17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
REVE Chat et TeamSupport Messaging & Live Chat
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
15,00 $ US/mois
29,00 $ US/mois
REVE Chat est utilisé par des PME et des entreprises du monde entier issues de divers secteurs d'activité, tels que l'e-commerce, le tourisme, l'hôtellerie et la restauration, les établissements d'enseignement, l'administration publique, et plus encore.
Organisations B2B dans les secteurs de la santé, des télécommunications, des services financiers et de la technologie. Aide les équipes de vente, de marketing, de niveau C et de clientèle à offrir une expérience client meilleure et plus unifiée.
- Clavardage proactif
- Communication multicanal
- Gestion de l'expérience client
- Intelligence artificielle et apprentissage automatique
- Logiciels de chatbots
- Messagerie client en temps réel
- Relevé et historique des chats
- Robot pré-configuré
- Saisie de leads
- Stratégie de marque personnalisable
- Clavardage proactif
- Communication multicanal
- Gestion de l'expérience client
- Intelligence artificielle et apprentissage automatique
- Logiciels de chatbots
- Messagerie client en temps réel
- Relevé et historique des chats
- Robot pré-configuré
- Saisie de leads
- Stratégie de marque personnalisable
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage