17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Birdeye et TeamSupport Messaging & Live Chat

Non fourni par l'éditeur
29,00 $ US/mois

Note globale

4,7 (665)

Note globale

4,6 (111)
Les entreprises qui cherchent à créer une forte réputation en ligne optimisée par l'opinion des clients, à améliorer leurs notes et à établir la confiance nécessaire pour attirer et fidéliser de nouveaux clients.
Organisations B2B dans les secteurs de la santé, des télécommunications, des services financiers et de la technologie. Aide les équipes de vente, de marketing, de niveau C et de clientèle à offrir une expérience client meilleure et plus unifiée.
10/10
  • Clavardage proactif
  • Communication multicanal
  • Gestion de l'expérience client
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Logiciels de chatbots
  • Messagerie client en temps réel
  • Relevé et historique des chats
  • Robot pré-configuré
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Communication multicanal
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  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
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  • Basé sur le nuage
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/courriel
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage
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