15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Conférences web et espaces de travail partagés/collaboration d'équipe

Les conférences web et les espaces de travail partagés/la collaboration d'équipe permettent aux entreprises et aux employés de collaborer en ligne. Cela peut se faire de plusieurs façons, notamment via chat vidéo, forum de discussion, partage d'écran ou de documents. Grâce à ces outils, les entreprises peuvent travailler ensemble sur des projets sans être dans la même pièce ni dans le même pays.

Conférences web et espaces de travail partagés/collaboration d'équipe : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

Pour les PME, les conférences web et la collaboration d'équipe peuvent être des outils précieux pour collaborer à des projets et constituer des équipes internationales sans avoir à se déplacer dans le monde entier. Les conférences web et la collaboration d'équipe peuvent aussi contribuer à améliorer la communication au sein d'une entreprise. En disposant d'un lieu central où les employés peuvent partager des idées et travailler ensemble sur des projets, les entreprises peuvent permettre à chacun de s'informer de ce qu'il se passe dans leur entreprise.

Termes associés