17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Nextchannel

Mettez en place un bouton "Acheter maintenant" pour votre marque sans avoir besoin d'une fonctionnalité d'e-commerce. Nextchannel aide les acheteurs à localiser et à acheter vos produits, en ligne et en magasin. Soutenez vos commerces de détail en transformant chaque page produit de votre site web en vente potentielle.

Analysez les mesures de clics et obtenez des informations sur le parcours du client grâce à un reporting intégré. Conçu pour être rapide et compatible avec toutes les plateformes web, Nextchannel met instantanément votre marque en relation avec les utilisateurs finaux. Surveillez la croissance de vos ventes sur tous les canaux.

Qui utilise Nextchannel?

Les marques B2B qui cherchent à soutenir leurs commerces de détail, distributeurs et consommateurs en convertissant le trafic web en ventes en ligne et en magasin.

Nextchannel Logiciel - 1

Nextchannel ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nextchannel

Nextchannel

5,0 (1)
499,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
Intégrations introuvables
5,0 (1)
5,0 (1)
5,0 (1)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
79
1
4,6 (33)
4,5 (33)
4,8 (33)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Nextchannel

Uberall
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion SEO
Gestion de contenu
Suivi de position Google
Where to Buy
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Click2Buy
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Yext
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des réponses
Surveillance des avis émis
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes par courriel
Optimisation mobile
Squarespace
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de site web
Pages de renvoi et formulaires web
Kentro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Sécurité des données
Fiare
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ChannelEngine
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Intégrations de tiers
Synchronisation de données

Avis sur Nextchannel

Note moyenne

Note globale
5,0
Simplicité d’utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Mark
E-Commerce Manager (Australie)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Highly effective way to connect buyers with our retail partners

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I can’t overstate the benefit of working with an onshore team who clearly understands our industry and local market, and the challenges faced by Australian manufacturers & distributors. Nextchannel is more a partner than a vendor - their skills, knowledge and support have been first-rate.

Avantages :

Far better conversion rate than our previous standalone store locator. Plenty of customisation options, along with the ability to display retailer’s stock info, is what initially set Nextchannel apart for us. Pricing is also excellent, delivering the fastest ROI of any solution out there.

Inconvénients :

The ability to run pricing reports and send email alerts would be useful when monitoring prices offered by our retailers. The Nextchannel team advised this feature is on the roadmap.