17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Nextchannel
Description de Nextchannel
Mettez en place un bouton "Acheter maintenant" pour votre marque sans avoir besoin d'une fonctionnalité d'e-commerce. Nextchannel aide les acheteurs à localiser et à acheter vos produits, en ligne et en magasin. Soutenez vos commerces de détail en transformant chaque page produit de votre site web en vente potentielle.
Analysez les mesures de clics et obtenez des informations sur le parcours du client grâce à un reporting intégré. Conçu pour être rapide et compatible avec toutes les plateformes web, Nextchannel met instantanément votre marque en relation avec les utilisateurs finaux. Surveillez la croissance de vos ventes sur tous les canaux.
Qui utilise Nextchannel?
Les marques B2B qui cherchent à soutenir leurs commerces de détail, distributeurs et consommateurs en convertissant le trafic web en ventes en ligne et en magasin.
Nextchannel ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Nextchannel
Avis sur Nextchannel
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
Trouver les avis classés par note
Alternatives envisagées :
Highly effective way to connect buyers with our retail partners
Commentaires : I can’t overstate the benefit of working with an onshore team who clearly understands our industry and local market, and the challenges faced by Australian manufacturers & distributors. Nextchannel is more a partner than a vendor - their skills, knowledge and support have been first-rate.
Avantages :
Far better conversion rate than our previous standalone store locator. Plenty of customisation options, along with the ability to display retailer’s stock info, is what initially set Nextchannel apart for us. Pricing is also excellent, delivering the fastest ROI of any solution out there.
Inconvénients :
The ability to run pricing reports and send email alerts would be useful when monitoring prices offered by our retailers. The Nextchannel team advised this feature is on the roadmap.