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Tidio et TeamSupport Messaging & Live Chat
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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29,00 $ US/mois
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Un communicateur à la disposition d'un large éventail de PME à travers le monde. Des milliers d'entreprises utilisent Tidio pour communiquer avec leurs clients.
Organisations B2B dans les secteurs de la santé, des télécommunications, des services financiers et de la technologie. Aide les équipes de vente, de marketing, de niveau C et de clientèle à offrir une expérience client meilleure et plus unifiée.
- Clavardage proactif
- Communication multicanal
- Gestion de l'expérience client
- Intelligence artificielle et apprentissage automatique
- Logiciels de chatbots
- Messagerie client en temps réel
- Relevé et historique des chats
- Robot pré-configuré
- Saisie de leads
- Stratégie de marque personnalisable
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- Basé sur le nuage
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