17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
optimisation des coûts
L'optimisation des coûts est une méthode permettant de réduire les coûts au sein d'une organisation tout en améliorant la valeur commerciale. Cette technique permet notamment de : - Obtenir le meilleur prix pour les achats des entreprises - Normaliser et simplifier des technologies de calcul des coûts - Automatiser et numériser des opérations informatiques et commerciales pour réduire les coûts dans l'ensemble de l'organisation Prenez le cas d'un fabricant qui achète des matériaux à un fournisseur externe Le fabricant pourrait mettre en œuvre des stratégies d'optimisation des coûts pour obtenir un meilleur prix pour ces matériaux et répercuter ces économies sur les clients.
optimisation des coûts : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME qui optimisent les coûts peuvent réduire les dépenses, augmenter les profits, conserver les ressources et maximiser la croissance de l'entreprise.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)