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F-commerce (Facebook Commerce)
Le F-commerce (Facebook Commerce) fait référence aux capacités de transaction sur la plateforme qui peuvent être effectuées sur Facebook. Facebook propose une série d'options qui peuvent être utilisées par les entreprises pour réaliser des ventes directes via la plateforme. Ces options de commerce, lorsqu'elles sont combinées à des transactions directes, des publicités payantes et des logiciels de CRM (Customer Relationship Management), peuvent constituer des outils exceptionnellement puissants pour toute petite entreprise.
F-commerce (Facebook Commerce) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Le commerce sur Facebook s'est révélé être un avantage considérable pour d'innombrables petites entreprises. Cela offre la possibilité de réaliser des ventes sur l'un des sites et l'une des plateformes les plus populaires de la planète. Il y a des inconvénients, bien sûr. Sa mise en place demande du temps et de l'attention et vous devrez payer des frais pour chaque transaction. Cependant, pour de nombreuses petites entreprises, les avantages l'emportent largement sur les inconvénients.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)