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MI (messagerie instantanée)
La MI (messagerie instantanée) est une technologie de chat en ligne permettant d'envoyer des messages texte en temps réel. Le destinataire est averti lorsqu'une personne envoie une MI à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Un écran contextuel affiche le bref message et le destinataire est invité à y répondre immédiatement. Cette communication de type "push" peut inclure des fonctionnalités telles que les emojis, les transferts de fichiers et les chats vidéo. Une messagerie instantanée peut être une application mobile autonome, un logiciel ou un élément des réseaux sociaux. La MI, contrairement à un forum de discussion public, se déroule entre deux individus qui se connaissent ou font partie d'une liste de contacts.
MI (messagerie instantanée) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Elle est devenue populaire pour la communication personnelle avec la messagerie instantanée d'AOL. Depuis, elle s'est étendue au monde du travail. Les PME peuvent utiliser la MI pour des discussions privées et le partage de fichiers. Elle améliore la communication, la collaboration et la productivité.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)