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Centre d'appels
Un centre d'appels est un service commercial qui agit comme un point centralisé à partir duquel une entreprise peut gérer les interactions avec ses clients sur tous les canaux, y compris les appels téléphoniques entrants, mais aussi le chat en ligne, les e-mails et les interactions sur les réseaux sociaux. Avec l'avènement des réseaux sociaux, les clients attendent des entreprises qu'elles assurent l'interaction avec leurs clients sur tous ces canaux. Les centres d'appels permettent d'offrir un service client, un support technique et une assistance à la vente efficaces. Les centres d'appels et les stratégies CRM (Customer Relationship Management) permettent d'obtenir des informations précieuses sur le comportement des clients. Ils permettent de résoudre rapidement les problèmes des clients, de recueillir des données clés sur les performances, d'améliorer l'efficacité globale et de favoriser une expérience client réussie.
Centre d'appels : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent bénéficier d'une suite de fonctionnalités logicielles de centre d'appels sans avoir à migrer depuis le système téléphonique existant ou à encourir les coûts élevés liés à l'utilisation de plusieurs opérateurs en poste.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)