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CRM (Customer Relationship Management) analytique
Dans le contexte des soins de santé, le CRM (Customer Relationship Management) analytique permet aux entreprises du secteur de la santé de collecter, d'organiser et d'analyser des données afin de répondre à des problèmes métier. Les ressources utilisées dans le cadre du CRM analytique incluent des outils de reporting, des mesures en temps réel, des portails et des tableaux de bord. Le CRM analytique extrait des données provenant de diverses sources qui permettent à tous les services d'un système de santé (facturation, marketing, ventes, service client, etc.) de prendre de meilleures décisions en se basant sur les données collectées.
CRM (Customer Relationship Management) analytique : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Le CRM analytique identifie des schémas et tendances dans les données qui peuvent aider les petites entreprises de santé à réduire les coûts. L'analytique peut par exemple déterminer quels services de santé les clients demandent le moins pour permettre aux entreprises de modifier ou de supprimer ces services.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)