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e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
L'e-CRM (electronic Customer Relationship Management) fait référence à la manière dont vous pouvez appliquer les technologies basées sur Internet, telles que l'e-mail, les forums de discussion, les salons de chat et les sites web, pour atteindre des objectifs de marketing et de service/support à la clientèle. L'e-CRM utilise les données collectées par ces technologies, combinées aux interactions avec les clients, pour créer une expérience client individualisée et plus satisfaisante et pour rationaliser les processus de marketing et de service client.
e-CRM (Electronic Customer Relationship Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les logiciels e-CRM sont spécialement conçus pour intégrer les stratégies de vente et de marketing aux outils et technologies Internet les plus efficaces. Pour les entreprises, les outils e-CRM peuvent être particulièrement utiles car ils exploitent le courrier électronique, les messages sur les réseaux sociaux, les remises et les codes de réduction pour créer une expérience client plus personnalisée.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)