18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Services partagés ou centre de services partagés
Lorsque toutes les personnes ou tous les appareils d'une zone travaillent pour atteindre les mêmes objectifs en fournissant les mêmes services, on parle de centre de services partagés. Il peut s'agir d'une équipe de RH, d'une équipe juridique ou de fournisseurs de services informatiques.
Services partagés ou centre de services partagés : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME ont généralement recours aux services partagés en raison de leur rapport qualité/prix intéressant. Comme les opérations sont centralisées, l'investissement en technologie et en espace de bureau est moindre.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)