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Feedback management multicanal
Les entreprises reçoivent des feedbacks de nombreuses sources, notamment des enquêtes auprès des clients, des réseaux sociaux et des appels téléphoniques. Un outil de feedback management multicanal permet de rassembler et d'analyser ces données de retour, qui peuvent inclure les expériences des clients au point de vente, les expériences après-vente ou les commentaires sur les produits. L'utilisation du feedback management multicanal va de l'enquête par SMS, qui ne nécessite qu'une saisie à un chiffre de la part des clients, à l'enquête par appel téléphonique, qui permet de recueillir le feedback détaillé des clients.
Feedback management multicanal : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Un feedback continu est essentiel pour que les PME comprennent l'impact et l'engagement de leurs produits et services. Les services de feedback management multicanal de gestion permettent aux PME de modifier et d'adapter leurs offres en fonction des réponses de leurs clients.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)