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Processus de vente
Le processus de vente est une suite d'étapes qui permet aux équipes de vente de conclure plus d'affaires et de générer plus de revenus pour leur organisation. Ce processus peut inclure la recherche de leads (trouver de nouveaux clients), la gestion des leads, les entretiens téléphoniques avec les clients, les versions d'essai gratuites ou les démonstrations et le suivi des clients après l'achat.
Processus de vente : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME qui développent un processus de vente peuvent faire passer plus de clients dans leur entonnoir de vente et améliorer les ventes de produits et de services. Un processus de vente préétabli peut également améliorer la communication et la collaboration entre les équipes de vente, car il décrit toutes les étapes que les employés doivent suivre pour conclure une affaire.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)