15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

DRH (directeur des ressources humaines)

Au sein d'une équipe de direction, un DRH (directeur des ressources humaines) supervise le service des ressources humaines de son entreprise. Cette fonction inclut la gestion des relations entre les employés et l'entreprise ainsi que la mise en place de pratiques, politiques et protocoles RH. Le DRH a pour mission de créer et de faire appliquer les politiques RH conformément à la culture de l'entreprise.

DRH (directeur des ressources humaines) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

Pour toute entreprise, un DRH constitue un lien précieux entre la direction et les membres de l'équipe. Le travail d'un DRH consiste non seulement à protéger l'entreprise, mais aussi à protéger et à soutenir les employés. En tant que membre de l'équipe de direction de l'entreprise, le DRH supervise les offres d'avantages et veille à ce que les employés soient satisfaits de leur environnement de travail.

Termes associés