15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

intégration

L'intégration est le processus d'accueil des nouveaux employés dans une entreprise. Elle a généralement lieu après qu'un candidat accepte une offre d'emploi. L'intégration implique divers processus tels que : - La formation spécifique au rôle - La sensibilisation à la culture et aux valeurs de l'entreprise - La rencontre avec les collègues et les responsables Les départements des RH sont généralement responsables de l'accueil des nouveaux arrivants. Cependant, les managers et autres dirigeants peuvent également prendre part au processus. L'intégration se déroule généralement sur plusieurs jours et comprend une formation en ligne qui enseigne aux nouvelles recrues les compétences requises pour un poste donné.

intégration : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

Les PME ont besoin d'un processus d'intégration efficace pour que les nouveaux employés puissent se familiariser avec leur rôle et leurs responsabilités au sein de l'organisation. De bonnes techniques d'accueil peuvent également améliorer la productivité, réduire l'attrition du personnel et conduire à des résultats organisationnels plus fructueux.

Termes associés