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Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes. En savoir plus sur Zendesk Sell
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). En savoir plus sur Zendesk Sell
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Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale. En savoir plus sur Nutshell
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang. En savoir plus sur Nutshell
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monday.com est un logiciel CRM qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé pour vos données clients. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une puissante plateforme CRM qui vous permet de gérer tout ce dont vous avez besoin de manière transparente et en un seul endroit hautement sécurisé. Sa configuration facile et son interface intuitive permettent une intégration fluide et une adoption rapide pour votre équipe. Gérez facilement les relations client avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, des flux de travail personnalisables et plusieurs affichages de données. Gagnez du temps, augmentez l'efficacité et connectez tout, des pipelines de vente aux projets clients, directement à une plateforme CRM qui répond à vos besoins uniques. En savoir plus sur monday.com
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HubSpot CRM dispose de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, suivre et bâtir de meilleures relations avec les leads et les clients. En savoir plus sur HubSpot CRM
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) de HubSpot est conçu pour les entreprises qui souhaitent passer moins de temps à enregistrer des données. Il conserve tous vos contacts dans une base de données centralisée personnalisable. Il gère votre pipeline afin que vous puissiez continuer à développer vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez dès aujourd'hui à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur le développement de votre activité. En savoir plus sur HubSpot CRM
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NetSuite CRM+ offre à votre entreprise de puissantes fonctionnalités de front-office dans une solution CRM unique sur le cloud. En savoir plus sur NetSuite CRM
NetSuite CRM+ est une solution front-office complète qui vous permet de bénéficier d'une vue complète et en temps réel sur vos clients. CRM+ intègre de manière transparente vos activités client avec des applications de comptabilité, d'e-commerce, d'entreposage et d'expédition pour prendre en charge l'ensemble de votre processus de vente et le cycle de vie complet des clients en partant d'un lead et en progressant à travers les opportunités, les commandes client, le traitement, le renouvellement, les ventes incitatives, les ventes croisées et le support. En savoir plus sur NetSuite CRM
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Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utilise...
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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshworks CRM
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Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande. En savoir plus sur M1 ERP
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos données. Ce logiciel vous permet de coordonner et de partager des données entre les différents services de votre entreprise, y compris les ventes, la gestion des stocks, la planification, la production, les expéditions, etc. M1 vous aide à développer votre activité. En savoir plus sur M1 ERP
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos données. ...
Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise. En savoir plus sur Keap
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois. En savoir plus sur Keap
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à d...
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Un CRM puissant pour les équipes de 1 à 100 personnes qui aiment les Mac. Intégrez à Apple Mail, partagez avec Apple Contacts et iCal, utilisez Siri et plus encore. En savoir plus sur Daylite for Mac
Daylite est un CRM puissant pour les équipes de 1 à 100 employés qui aiment les Mac. Intégrez à Apple Mail, partagez avec Apple Contacts et iCal, utilisez Siri et plus encore. Obtenez un aperçu de la communication avec les clients, de l'état des projets et des transactions, le tout dans une application tout-en-un. Personnalisez facilement l'interface. Flexible et évolutif. Gagnez du temps avec Daylite afin que votre équipe puisse gérer plus de clients, d'offres et de projets. En savoir plus sur Daylite for Mac
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Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code de promotion ALLINONE En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook
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Gold-Vision CRM est une plateforme abordable, intégrée et entièrement personnalisable de marketing automation pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur Gold-Vision CRM
La mission de Gold-Vision est de fournir aux entreprises des solutions CRM intuitives et faciles à utiliser qui font réellement la différence et offrent un excellent rapport qualité-prix. Améliorez les performances de votre équipe et augmentez vos revenus grâce à un système appuyé par une équipe interne compétente de CRM et d'experts en entreprise. Faites confiance à Gold-Vision CRM pour permettre à votre entreprise de taille moyenne d'améliorer son activité. En savoir plus sur Gold-Vision CRM
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Proposant une plateforme CRM personnalisée et un service client exceptionnel, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible. En savoir plus sur Maximizer CRM
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est livré avec de nombreuses fonctionnalités, le tout avec un tarification simple. L'éditeur inclut des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et d'une garantie de remboursement. En savoir plus sur Maximizer CRM
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des servi...
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Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités. En savoir plus sur Claritysoft CRM
Le mélange unique de simplicité, d'utilité et de flexibilité du CRM de Claritysoft permet un marketing automation puissant, une automatisation des ventes, l'accès à des outils de service client et bien plus encore, le tout dans une interface intuitive et entièrement personnalisable. Claritysoft a été conçu avec un accent mis sur la convivialité, pour améliorer l'expérience utilisateur et maximiser l'adoption par les utilisateurs. Le CRM de Claritysoft vous propose une puissance et des fonctionnalités de grandes entreprises à un prix abordable. En savoir plus sur Claritysoft CRM
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Système CRM sur le cloud gratuit avec une variété de fonctionnalités utiles et une intégration au système téléphonique professionnel gratuit Zadarma. En savoir plus sur Zadarma
La solution CRM sur le cloud de Zadarma (ZCRM) est en mesure de faire le suivi de vos relations avec vos clients et partenaires actuels ou potentiels, de planifier vos tâches pour les jours, les mois et les années à venir, de suivre l'efficacité commerciale et les performances des agents, de créer des rapports analytiques et de vous donner accès aux PBX, SVI et appels en un seul clic. En savoir plus sur Zadarma
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Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer. En savoir plus sur Saphyte
Saphyte, en tant que plateforme CRM (Customer Relationship Management) complète avec des capacités de vente et de marketing améliorées, est amplement équipée pour assurer la transformation numérique de votre entreprise. La plateforme Saphyte CRM a été développée par une équipe dédiée de spécialistes techniques. En plus de la plateforme elle-même, elle évolue constamment en fonction des besoins du marché. En savoir plus sur Saphyte
Saphyte, en tant que plateforme CRM (Customer Relationship Management) complète avec des capacités de vente et de marketing améliorées, est amplement équipée pour assurer la transformation numérique de...
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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service. Toutes vos données sont donc en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité...
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Teamgate est vraiment le logiciel de CRM facile à utiliser, conçu pour répondre directement à vos préoccupations de vente. En savoir plus sur Teamgate
Teamgate Sales CRM est bien plus qu'une base de données de gestion des contacts. Teamgate est le logiciel complet de CRM, conçu pour vous guider tout au long du processus de vente, de la capture de leads à la gestion de la réussite des clients. Grâce aux intégrations intelligentes comme MailChimp, Freshdesk, Google Drive, OpenStreetMap et Intercom, vous pouvez gérer chaque segment de votre pipeline de vente de manière méthodique et rapide. De plus, les analyses approfondies et les rapports perspicaces vous permettent de planifier l'avenir judicieusement. En savoir plus sur Teamgate
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CRM + gestion des événements + campagnes = un des meilleurs CRM événementiel sur le marché. En savoir plus sur Glue Up
Essayez ce CRM pour événements pour gérer vos clients, ainsi que pour planifier, développer et gérer un ou plusieurs centaines d'événements de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite complète d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un. En savoir plus sur Glue Up
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Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients. En savoir plus sur Salesmate
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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
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Accelo est le CRM (Customer Relationship Management) primé dont vous avez besoin. Entretenez des ventes, créez des propositions et gérez des projets clients dans le cloud, via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Accelo
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Un gestionnaire de contacts CRM traditionnel sous PC avec des applications CRM mobiles correspondantes. Version d'essai gratuite de deux semaines. Tarif fixe. En savoir plus sur DejaOffice PC CRM
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Des outils intelligents de gestion de pipelines qui aide votre équipe à exploiter le plein potentiel des réseaux professionnels et à éliminer l'entrée de données. En savoir plus sur 4Degrees
Des outils intelligents de gestion de pipelines et de relations qui aide votre équipe à exploiter le plein potentiel des réseaux professionnels. La solution associe la possibilité de consulter le réseau de votre équipe facilement et intuitivement avec saisies de données automatisées et alertes afin de ne manquer aucune opportunité de clôturer des affaires. En savoir plus sur 4Degrees
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Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Odoo CRM s'intègre entièrement à d'autres applications Odoo. En savoir plus sur Odoo
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. Avec Odoo CRM, les utilisateurs peuvent obtenir plus de leads et de suivi des appels téléphoniques et des réunions. Les équipes commerciales peuvent analyser la qualité de leurs leads, prendre des décisions plus rapidement et gagner du temps en intégrant les e-mails de tous les contacts directement dans l'application. En savoir plus sur Odoo
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Telenotes est un assistant virtuel CRM avec un taux d'adoption de 94 % qui a déjà permis d'économiser plus de 15 millions d'heures de travail. En savoir plus sur Telenotes
Telenotes est un assistant virtuel CRM (Customer Relationship Management). Conçu par des commerciaux pour les équipes commerciales, ce logiciel simplifie le CRM en permettant aux représentants de communiquer avec des clients au lieu de passer du temps à saisir des données. Des assistants virtuels consignent les notes d'appel, ajoutent des contacts, mettent à jour les fichiers, planifient des rappels, envoient des e-mails et des actions à l'équipe d'assistance, ainsi que des rapports quotidiens aux représentants et aux responsables. Ces outils et processus exclusifs ont permis d'atteindre un taux d'adoption du CRM de 94 %, permettant ainsi aux représentants d'économiser plus de 15 millions d'heures de travail. En savoir plus sur Telenotes
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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
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La plateforme d'automatisation de l'expérience client définie par catégorie d'ActiveCampaign aide les entreprises à interagir de manière efficace avec leurs clients. En savoir plus sur ActiveCampaign
ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants qui s'adaptent pour créer des clients plus satisfaits et plus fidèles. Envoyez des newsletters, concevez de magnifiques campagnes par e-mail et restez en contact avec vos clients et vos contacts. Automatisez votre marketing en utilisant des données personnelles et comportementales sur vos contacts. Concluez des transactions plus rapidement grâce à ce tout nouveau logiciel de relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign
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Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets. En savoir plus sur Insightly
Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc. En savoir plus sur Insightly
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Bitrix24 est un logiciel de CRM gratuit à la croissance rapide utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation également inclus. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 16 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 p...
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing auto...
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Automatisation des ventes, e-commerce, réalité augmentée, marché de vente en ligne, fonctionne en ligne et hors ligne ! La première solution mobile brevetée ! En savoir plus sur RepZio
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits, clients et historiques de commandes, effectuez des inventaires et vendez/partagez vos produits où que vous soyez. De plus, les représentants de ventes peuvent accéder à RepZio sur N'IMPORTE QUEL appareil connecté grâce à une application web révolutionnaire. Avec RepZio, vous pouvez gérer votre entreprise partout, à tout moment et via n'importe quel appareil ! En savoir plus sur RepZio
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Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Maintenant disponible en tant qu'application web et sur iOS/Android. En savoir plus sur eWay-CRM
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM pour Outlook, maintenant disponible en tant qu'application web et sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM pour Outlook, maintenant disponible en tant qu'application web et sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publi...
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Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur SalesRabbit
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Scoro est une solution complète de CRM et de gestion d'entreprise pour des services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Un simple outil CRM est devenu insuffisant ? Vous souhaitez avoir un aperçu complet de votre entreprise ? Scoro est un logiciel de gestion d'affaires et de CRM qui permet aux entreprises de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Vous disposerez des outils de gestion d'entreprise dont vous avez besoin : la gestion des projets/travaux/tâches, la base de données des contacts et le CRM, les cartes clients et les journaux d'activité, le pipeline des ventes, les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
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Virtuagym est le leader des solutions de fitness innovantes tout-en-un. Du plus petit studio à la plus grande chaîne ; Virtuagym a ce qu'il vous faut. En savoir plus sur Virtuagym
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Conçue entièrement pour les amateurs de fitness qui souhaitent tirer le meilleur parti de chaque heure d'entrainement, Virtuagym est la solution idéale pour insuffler une nouvelle vie à votre entreprise. Qu'il s'agisse de la facturation automatique des abonnements ou de la gestion individuelle des membres, Virtuagym s'adapte pour répondre aux besoins du plus petit entraîneur indépendant au plus grand conglomérat de salles de sport. En savoir plus sur Virtuagym
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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre ...
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Salesflare est un outil intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions auprès des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement vo...
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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs ...
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Logiciels CRM : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de CRM ?

Un logiciel de CRM permet aux entreprises de mieux gérer les interactions, le support et les relations clients à l'aide d'un ensemble de systèmes et de processus fiables. En outre, ce type de logiciels permet d'intégrer des processus organisationnels dans les opérations marketing, le service des ventes et le service client.

Avantages d'un logiciel de CRM

  • Des données clients facilement accessibles : les systèmes de CRM intègrent une base de données consultable qui vous permet de consulter des informations sur vos clients et prospects pendant les réunions. Certaines solutions permettent également de synchroniser ces données sur plusieurs appareils afin d'accéder à tout moment et depuis n'importe où aux toutes dernières informations sur les clients.
  • Des processus rationalisés grâce à l'automatisation : un logiciel de CRM vous permet de normaliser différents flux de travail et processus typiquement associés aux ventes, au marketing et au support client afin de renforcer la coordination entre ces services.
  • Des renseignements exploitables sur le rendement de l'entreprise et le comportement client : les fournisseurs de certains outils de CRM proposent des fonctionnalités analytiques qui permettent de créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés en fonction des données client. Ces rapports permettent notamment de segmenter la clientèle, de suivre les revenus et de gérer des campagnes personnalisées.

Fonctionnalités clés des logiciels de CRM

  • Gestion des contacts : créez une base de données consultable qui regroupe les informations de vos clients et prospects.
  • Suivi des interactions : documentez tous les échanges avec vos clients et prospects sur différents canaux comme les appels vocaux, les e-mails, la messagerie instantanée et les entretiens en personne.
  • Gestion des leads : suivez et gérez vos leads tout au long du cycle de vie client, ce qui inclut la gestion du pipeline de ventes et la capture, le stockage, la distribution, le nurturing et la segmentation des leads.
  • Système de calendrier/rappels : créez des rappels pour toutes vos réunions et appels téléphoniques en les synchronisant directement avec votre agenda. Vous pouvez également configurer ces rappels avec des notifications de bureau, des notifications de calendrier, des e-mails et des SMS.
  • Stockage de documents : stockez, partagez et gérez vos documents commerciaux et administratifs.
  • Segmentation : divisez votre base de clientèle en plusieurs groupes en fonction d'un ensemble de paramètres comme l'âge, le sexe, le lieu de résidence ainsi que vos propres préférences afin de créer des campagnes de vente et de marketing ciblées.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de CRM

  • Types d'outils CRM : selon les fonctionnalités qu'il propose, un système de CRM correspond à au moins une des trois catégories suivantes : automatisation des ventes, marketing automation et support/service client. Les solutions d'automatisation des ventes vous permettent de gérer à la fois votre inventaire, le traitement des commandes et le reporting des ventes. Les solutions de marketing automation sont un atout considérable pour la création et la gestion de campagnes marketing. Un logiciel de service client permet de suivre et de gérer les différentes demandes des clients. Il est donc important d'évaluer vos besoins concernant le système de CRM et d'établir une liste des produits qui répondent spécifiquement à ces besoins.
  • Coût total de possession : le marché est saturé de solutions qui proposent différents types de licence selon, entre autres, le nombre de fonctionnalités et les options de déploiements proposées. Toutefois, ces options peuvent aussi avoir une incidence sur le coût total de possession en fonction d'une multitude de critères comme le type de déploiement (sur le cloud ou sur site), les formations nécessaires et le coût de ces formations, les délais de mise en œuvre et le coût lié au support technique.
  • Capacités de stockage de données : les données client sont au cœur de tout système de CRM, mais ces logiciels spécialisés stockent également d'autres types de données comme les interactions clients, les calendriers et les indicateurs de performance de vos différentes campagnes. Le choix d'une solution proposant des capacités de stockage de données fiables et éprouvées est donc essentiel. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer les besoins actuels de l'entreprise en matière de données tout en anticipant l'évolution de ces besoins à terme.

Principales tendances en matière de logiciels de CRM

  • L'adoption des systèmes de social CRM est à la hausse : l'utilisation des réseaux sociaux augmente plus rapidement que jamais. Selon le Rapport Digital Annuel 2019, les réseaux sociaux regrouperaient actuellement 3,5 milliards d'utilisateurs actifs, soit une croissance de 9 % par rapport à 2018. Pour élaborer une stratégie de réseaux sociaux, les PME peuvent avoir recours à un logiciel de social CRM afin de gérer les réseaux sociaux qu'elles utilisent, de lancer des campagnes marketing et de suivre les performances de ces campagnes en temps réel. Le répertoire de logiciels de CRM de Capterra vous permet de chercher le logiciel dont vous avez besoin en sélectionnant les fonctionnalités et le type d'intégration aux réseaux sociaux qui vous conviennent le mieux.
  • L'IA (Intelligence artificielle) est l'avenir des outils de CRM pour les PME : les PME prennent peu à peu conscience du rôle que l'IA peut jouer pour optimiser les performances des logiciels de CRM. Selon une étude de Salesforce, les PME en croissance rapide sont deux fois plus susceptibles d'utiliser l'IA que les PME qui présentent une croissance plus modérée. Les chatbots constituent un important domaine d'application de l'IA dans les systèmes de CRM : selon un rapport de Capterra sur les tendances technologiques, 68 % des PME utilisent actuellement ou prévoient d'utiliser des chatbots à l'avenir.