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Points de friction
Un point de friction fait référence à une préoccupation, une question ou un problème spécifique auquel sont confrontés les clients ou les clients potentiels. De nombreuses entreprises conçoivent leurs modèles d'entreprise autour de la résolution de points de friction. Cela permet de résoudre efficacement les problèmes des consommateurs. Les points de friction peuvent être abordés en marketing par les entreprises qui cherchent activement à résoudre ou à minimiser ces problèmes.
Points de friction : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites entreprises peuvent se présenter comme capables de soulager les points de friction et d'y remédier. D'une certaine manière, les petites entreprises sont parfaitement adaptées à ces objectifs, car elles ont la possibilité d'être plus souples dans leur marketing : elles peuvent se concentrer sur un soulagement spécifique et ciblé de leurs clients. Elles peuvent également établir des relations plus personnelles que les grandes entreprises ne peuvent pas gérer. Cela permet aux petites entreprises de mieux aider leurs clients grâce à une meilleure connaissance de leurs besoins.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)