GP (gestion de la performance) en boucle fermée
La GP (gestion de la performance) en boucle fermée mesure l'efficience et l'efficacité des opérations d'une organisation. Elle utilise les données de suivi des performances en temps réel pour identifier les domaines à améliorer et permet aux entreprises d'effectuer les changements qui leur permettront d'optimiser immédiatement leurs performances.
GP (gestion de la performance) en boucle fermée : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Pour les PME, la GP en boucle fermée permet d'améliorer la productivité tout en réduisant les coûts. Elle offre une vue objective des opérations et des objectifs d'une organisation, permettant aux responsables de tous les niveaux de collaborer à la réalisation des objectifs de manière efficace par le biais de canaux de communication tels que les formulaires de retour d'information ou les réunions régulières où les progrès vers les objectifs commerciaux sont discutés ouvertement avec tous. Cette technologie est essentielle, car elle donne un aperçu des domaines à améliorer tout en fournissant les données nécessaires à la prise de décision dans tous les départements.
Termes associés
- gestion des absences
- Congé temporaire
- intégration
- Attrition
- Droit au travail
- LSE (libre-service pour les employés)
- Vérification des antécédents
- théorie de l'équité
- Gestion des performances
- D et I (diversité et inclusion)
- gamification
- CE (centre d'excellence)
- gestion et planification de la relève
- Analytique du personnel
- PIP (Performance Improvement Plan)
- ERG (Employee Resource Group)
- DRH (directeur des ressources humaines)
- Modèle à neuf cases
- applications d'entreprise
- analytique des personnes