15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
I like that it is very flexible, there are many customization possible and the customer support is great.
The programming language for the custom functions. Also the Document merge function, lack of fonts, merging wrong characters sometime.
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No frills - and it shows

"Mes réflexions sur Zoho CRM"
Commentaires : Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.
Avantages :
Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.
Inconvénients :
Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.
Un outil complet mais intuitif
Commentaires : J'ai eu une expérience largement positive avec Zoho CRM. Cela m'a aidé à rationaliser mon processus de vente, à automatiser les tâches répétitives et à optimiser les interactions avec les clients. La flexibilité et l'évolutivité de la plateforme la rendent adaptée aux entreprises de toutes tailles.
Avantages :
Le chat en direct et les bannières intégrées au produit ont considérablement amélioré mon engagement client et m'ont aidé à rester connecté à mes prospects.
Inconvénients :
J'ai trouvé que la configuration initiale et l'intégration prenaient un peu de temps, et la courbe d'apprentissage peut être abrupte pour ceux qui découvrent le logiciel CRM.
Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING
Commentaires : Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes
Avantages :
La saisie des leads et la gestion de pipeline.
Inconvénients :
Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises
Alternatives envisagées : EngageBay CRM
Pourquoi choisir Zoho CRM : En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.
Logiciel antérieur : Pipedrive, Zoho Desk, Salesforce Sales Cloud, Bitrix24 et Marketo Engage
Pourquoi passer à Zoho CRM : Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.

ZOHO CRM, le meilleur
Avantages :
ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .
Inconvénients :
Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .
Une plateforme simple d’utilisation et flexible,
Avantages :
interface simple et facile à utiliser par rapport à d'autres logiciels.” ; “ facile à utiliser pour les emails, l'assistance et la communication.”
Inconvénients :
L'automatisation des flux de travail est limitée au niveau professionnelL'interface mériterait une amélioration afin obtenir un UI
Alternatives envisagées : Axonaut
Pourquoi passer à Zoho CRM : Zoho CRM embarque un certain nombre d’outils marketing bien utiles pour les entreprises

Très belle application.
Avantages :
Très pratique, on y trouve les outils que l'on a sur l'ordinateur ( sur le site internet). La fonctionnalité qui permet d'enregistrer des notes vocales est très géniale.
Inconvénients :
Il n'y a pas de possibilité d'afficher les rapports dépuis un peu plus de quelques mois. On ne peut pas utiliser la géolocalisation quand on veut ajouter une nouvelle adresse d'un nouveau contact.
Zoho CRM est très utile
Commentaires :
Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
Il est si facile d'apprendre toutes les fonctionnalités et peut aider à gérer les lead provenant d'un tunnel de vente.
Avantages :
Zoho CRM est une plateforme accessible à partir d'un cloud, nous n'avons donc besoin qu'un appareil et d'une connexion internet. La gestion des outils de relation client tels que les mails, le chatbot, le chat virtuel, les tunnels de ventes et les réseaux sociaux est possible avec Zoho CRM. Les outils sont conçus de façon à ceux qu'il n'y est aucun problème pour les intégrer à des services tiers.
Inconvénients :
Il y a des bugs et des problèmes qui ne sont toujours pas résolus dans l'immédiat. Je peux même me connecter à la plate-forme et continuer à montrer une erreur pour le support technique. Le modèle d'email est difficile à modifier et il n'y a pas beaucoup d'options pour le personnaliser. Ce logiciel a besoin d'amélioration.
avis sur zoho CMR
Commentaires : Zoho CMR et un bone logiciel de gestion des relations client
Avantages :
on y trouve les outils que l'on a sur l'ordinateur ou bien sur le site internet
Inconvénients :
Pas de support client en français et selment une semaine de support

Zoho crm outils de gestion de marketing
Commentaires : je l'utilise dans la gestion de marheting
Avantages :
Zoho crm outils de gestion de marketing
Inconvénients :
pas d'inconvénients dans l'utilisation dans l'utilisation de zoho crm
Logiciel de CRM et relation client
Commentaires : Un bon logiciel de CRM avec une agréable accessibilité.
Avantages :
Zoho CRM offre de nombreux avantages pour les entreprises. Tout d'abord, il permet de centraliser et d'organiser efficacement toutes les informations liées aux clients, ce qui facilite la gestion des relations client.
Inconvénients :
Il serait intéressant d'améliorer l'interface pour une meilleure utilisation.
zoho is the best
Avantages :
Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) très apprécié par les petites et moyennes entreprises. Il obtient de bonnes notes sur les plateformes d’évaluation comme Captera et Trustpilot1. Les utilisateurs apprécient son ergonomie et sa facilité d’utilisation ainsi que ses nombreuses fonctionnalités23. De plus, son intégration avec les autres outils de la suite Zoho en fait une solution très puissante pour rationnaliser les processus commerciaux des PME et TPE3.
Inconvénients :
Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) très apprécié par les petites et moyennes entreprises. Il obtient de bonnes notes sur les plateformes d’évaluation comme Captera et Trustpilot1. Les utilisateurs apprécient son ergonomie et sa facilité d’utilisation ainsi que ses nombreuses fonctionnalités23. De plus, son intégration avec les autres outils de la suite Zoho en fait une solution très puissante pour rationnaliser les processus commerciaux des PME et TPE3.
Un bon CRM à prix raisonnable
Avantages :
Zoho CRM est très intéressant pour le lier à toutes les autres applications de Zoho (invoice, mail, form, etc.). Il remplit bien la fonction de CRM pour la gestion des leads et contacts.
Inconvénients :
Ce logiciel a besoin de beaucoup de paramétrage pour qu'il corresponde à nos besoins. Paramétrages qui ne sont pas toujours faciles à trouver et mettre en place.
Bon CRM malgré rigidité
Avantages :
Bon CRM, fais ce qu'on lui demande avec mises à jour régulières et peu de bug
Inconvénients :
Manque de possibilités d'exporter les données comme les contacts mais gérable par zoho flow
Un CRM aux allures d'ERP
Avantages :
Richesse fonctionnelle. Un outil qui regroupe les éléments essentiels pour le marketing, le commerce et la communication. Qualité du support. Intégration avec tous les éléments de la suite Zoho (survey, analytics, campaign, ...
Inconvénients :
La gestion du multi-touch point qui duplique les fiches lead.
Zoho description
Commentaires : Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire
Avantages :
Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut
Inconvénients :
La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner
Bon crm assez complet dans sa version gratuite
Commentaires : Très satisfait pour mon utilisation et en gardant en tête qu'il est assez complet pour une version gratuite.
Avantages :
Possibilité d'ajouter facilement de nouveaux prospects, de mettre des rappels et des commentaires.
Inconvénients :
J'aurais aimé que les rappels envois des alertes. Il faut obligatoirement mettre un nom de famille quand on crée un prospect, j'aurais aimé avoir la possibilité de choisir prénom ou nom
ZOHO CRM le Marketing XXL.
Commentaires : Je trouve que Zoho CRM apporte d'indéniables satisfactions.( gestion des leads, persuasion, marketing XXL, tableau des ventes à la hausse). Tous ces facteurs positifs vont permettre, (à vous aussi) de développer votre boutique en ligne. J'attribue 8,5/10
Avantages :
La présentation du logiciel est aisée. Zoho crm est d'une utilisation très abordable. Je trouve ce logiciel convivial pour les emails et le Chat. On a à disposition des outils fonctionnels et un email marketing redoutable d'efficacité. Pour les petits business, Zoho crm s'avère un très bon compromis (gestion de vos prospects, force de vente, automatisation...).
Inconvénients :
Si vous travaillez sur un business plus conséquent, vos flux de travail vont diminuer (saturation). De fait, l'automatisation va s'en trouver ralentie..
Service clients
Avantages :
C'est un logiciel de travail adéquat C'est une application très rentableTrès efficace la gestion clientèle est parfaitement équipé
Inconvénients :
Pour l'instant avec ce logiciel j'ai pas encore d'inconvénient Juste j'apprécie le moment présent avec l'application

Application pour la maîtrise
Avantages :
C'est un logiciel très bon pour les entreprises Tu peux conclure plusieurs achats avec ce logicielCe que j'aime aussi c'est sa base dans le CRM
Inconvénients :
Le plus grand problème de zoho CRM c'est que ça bug a plusieurs reprises
Simple d'utilisation et très efficace
Avantages :
lien avec notre CRM très efficace et simple d'utilisation
Inconvénients :
utilisation application mobile moins efficace

Logiciel indispensable
Commentaires : Dès façon globale je recommande vivement ce logiciel car simple d'utilisation.
Avantages :
Pour meilleures gestion de clientèle je pense que c'est le meilleur logiciel que j'ai utilisé jusqu'à prendre.
Inconvénients :
Même s'il reste quelques points d'ombre négatif a corrigé
Satisfaisante
Avantages :
Dans l ensemble c est un bon logiciel et très fiable et simple d utilisation car nous permet excellente gestion de nos clients
Inconvénients :
Il faut amélioré le service du saisie de deals

Meilleur système CRM
Avantages :
Zoho CRM est une logiciel très simple et facile à utiliser. D'abord très pratique, on u retrouve les outils qu'on a sur l'ordinateur( sur les sites). La fenêtre des tâches très pratique. Je le recommande à tous
Inconvénients :
cependant, j'aimerais aussi avoir accès aux taches en retard si possible

Très bon
Commentaires : Un super logiciel de CRM avec des meilleures fonctionnalités et très efficace . Mon expérience a été très positive et je peux le recommander aux clients
Avantages :
Zoho CRM est un meilleur outil pour la gestion clientèle et très efficace avec une bonne qualité et des fonctionnalités innovantes. Apportant plus d'aide aux petites entreprises et permet également de créer et analyser les données . Super ✨
Inconvénients :
Un très bon produit pour la gestion clientèle mais un peu coûteux pour moi .
bonne application facile à utiliser
Commentaires : Bonne application je la recommanderait sans hésiter.
Avantages :
Cette application est vraiment facile à utiliser. Elle ne nécessite pas une formation professionnelle très avancée. C'est un excellent outil pour suivre les clients et prospects.
Inconvénients :
Je n'ai encore rien trouvé de négatif sur cette application.