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à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho CRM

Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.

Qui utilise Zoho CRM?

PME, entreprises de taille moyenne et grandes entreprises

Où peut se déployer Zoho CRM?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie, Australie et 54 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 22 autres

Zoho CRM - Prix

À partir de :

20,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho CRM est disponible à partir de 20,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

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Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie, Australie et 54 autres

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Zoho CRM en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Zoho CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Approbation des ventes
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Clavardage et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour OBNL
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des quotas
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ventes
  • Portail libre-service
  • Pour appareils Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils sociaux de clients
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives à Zoho CRM

Salesforce B2B Commerce offre aux acheteurs une expérience en libre-service transparente des achats en ligne avec toutes les fonctionnalités B2B dont ils ont besoin.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance. En savoir plus sur NetSuite
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.

Avis sur Zoho CRM

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
34%
3
11%
2
3%
1
1%
Duncan
Duncan
Chief Operating Officer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

No frills - and it shows

3,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Magellan
Magellan
Freelance (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

"Mes réflexions sur Zoho CRM"

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.

Avantages :

Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.

Inconvénients :

Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.

Elias
QA/QC Field Engineer (France)
Recherche, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil complet mais intuitif

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : J'ai eu une expérience largement positive avec Zoho CRM. Cela m'a aidé à rationaliser mon processus de vente, à automatiser les tâches répétitives et à optimiser les interactions avec les clients. La flexibilité et l'évolutivité de la plateforme la rendent adaptée aux entreprises de toutes tailles.

Avantages :

Le chat en direct et les bannières intégrées au produit ont considérablement amélioré mon engagement client et m'ont aidé à rester connecté à mes prospects.

Inconvénients :

J'ai trouvé que la configuration initiale et l'intégration prenaient un peu de temps, et la courbe d'apprentissage peut être abrupte pour ceux qui découvrent le logiciel CRM.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes

Avantages :

La saisie des leads et la gestion de pipeline.

Inconvénients :

Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises

Alternatives envisagées : EngageBay CRM

Pourquoi choisir Zoho CRM : En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.

Logiciel antérieur : Pipedrive, Zoho Desk, Salesforce Sales Cloud, Bitrix24 et Marketo Engage

Pourquoi passer à Zoho CRM : Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.

Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ZOHO CRM, le meilleur

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .

Inconvénients :

Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .

benjamin
technical advisor (Cameroun)
Services et technologies de l'information, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme simple d’utilisation et flexible,

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

interface simple et facile à utiliser par rapport à d'autres logiciels.” ; “ facile à utiliser pour les emails, l'assistance et la communication.”

Inconvénients :

L'automatisation des flux de travail est limitée au niveau professionnelL'interface mériterait une amélioration afin obtenir un UI

Alternatives envisagées : Axonaut

Pourquoi passer à Zoho CRM : Zoho CRM embarque un certain nombre d’outils marketing bien utiles pour les entreprises