18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Description de Zoho CRM
Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez et ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez les données et accélérez vos taux de conversion.
Qui utilise Zoho CRM?
PME, entreprises de taille moyenne et grandes entreprises
Où peut se déployer Zoho CRM?
À propos du vendeur
- Zoho
- Fondé en 1996
Assistance Zoho CRM
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Zoho CRM - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Zoho CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zoho CRM est disponible à partir de 14,00 $ US/mois.
Tarification et forfaits obtenez un essai gratuitÀ propos du vendeur
- Zoho
- Fondé en 1996
Assistance Zoho CRM
- Support téléphonique
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- Chat/Clavardage
Zoho CRM en vidéos et en images






Fonctionnalités - Zoho CRM
Avis sur Zoho CRM

No frills - and it shows
Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly
Commentaires :
Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien
Avantages :
le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer
Inconvénients :
Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles. Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"
Alternatives envisagées : Sellsy et HubSpot CRM
Pourquoi passer à Zoho CRM : le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)
Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING
Commentaires : Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes
Avantages :
La saisie des leads et la gestion de pipeline.
Inconvénients :
Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises
Alternatives envisagées : EngageBay CRM
Pourquoi choisir Zoho CRM : En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.
Logiciel antérieur : Pipedrive, Zoho Desk, Salesforce Sales Cloud, Bitrix24 et Marketo Engage
Pourquoi passer à Zoho CRM : Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.
Zoho description
Commentaires : Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire
Avantages :
Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut
Inconvénients :
La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner
Idéal pour la Gestion des Clients
Avantages :
Zoho CRM m'aide vraiment à suivre les clients et les prospects. Une fois que j'ai compris le fonctionnement, c'est facile et ça me fait gagner du temps pour les relances.
Inconvénients :
Mais, il y a tellement de fonctionnalités que ça peut être un peu intimidant au début.

ZOHO CRM, le meilleur
Avantages :
ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .
Inconvénients :
Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .