17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho CRM

Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités.

Qui utilise Zoho CRM?

PME, entreprises de taille moyenne et grandes entreprises

Où peut se déployer Zoho CRM?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie, Australie et 54 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 22 autres

Zoho CRM - Prix

À partir de :

14,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho CRM est disponible à partir de 14,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

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  • Support 24/7 (réponse directe)
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Zoho CRM en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Zoho CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Approbation des ventes
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Clavardage et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des quotas
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ventes
  • Portail libre-service
  • Pour institutions financières
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives à Zoho CRM

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.

Avis sur Zoho CRM

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
34%
3
11%
2
2%
1
1%
Duncan
Duncan
Chief Operating Officer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

No frills - and it shows

3,0 il y a 5 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Anne
CEO (Espagne)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly

2,0 il y a 9 mois

Commentaires : Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien

Avantages :

le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer

Inconvénients :

Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles. Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"

Alternatives envisagées : Sellsy et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Zoho CRM : le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING

5,0 l’année dernière

Commentaires : Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes

Avantages :

La saisie des leads et la gestion de pipeline.

Inconvénients :

Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises

Alternatives envisagées : EngageBay CRM

Pourquoi choisir Zoho CRM : En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.

Logiciel antérieur : Pipedrive, Zoho Desk, Salesforce Sales Cloud, Bitrix24 et Marketo Engage

Pourquoi passer à Zoho CRM : Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Énergies renouvelables et environnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho description

4,0 l’année dernière

Commentaires : Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire

Avantages :

Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut

Inconvénients :

La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner

Alexandra
Senior staff engineer (France)
Développement de programmes, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Idéal pour la Gestion des Clients

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Zoho CRM m'aide vraiment à suivre les clients et les prospects. Une fois que j'ai compris le fonctionnement, c'est facile et ça me fait gagner du temps pour les relances.

Inconvénients :

Mais, il y a tellement de fonctionnalités que ça peut être un peu intimidant au début.

Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ZOHO CRM, le meilleur

4,0 l’année dernière

Avantages :

ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .

Inconvénients :

Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .

eva
eva
manager (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho crm outils de gestion de marketing

5,0 l’année dernière

Commentaires : je l'utilise dans la gestion de marheting

Avantages :

Zoho crm outils de gestion de marketing

Inconvénients :

pas d'inconvénients dans l'utilisation dans l'utilisation de zoho crm

Bediss
Conception (Tunisie)
Vente en gros, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho CRM avis

4,0 l’année dernière

Avantages :

J'ai grandement apprécié la polyvalence de Zoho CRM, offrant une solution complète pour la gestion de la relation client

Inconvénients :

j'ai rencontré des défis avec la courbe d'apprentissage, en particulier lors de la mise en place initiale et de la configuration des automatisations avancées

Doriane
Directrice artistique (France)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un bon CRM à prix raisonnable

5,0 l’année dernière

Avantages :

Zoho CRM est très intéressant pour le lier à toutes les autres applications de Zoho (invoice, mail, form, etc.). Il remplit bien la fonction de CRM pour la gestion des leads et contacts.

Inconvénients :

Ce logiciel a besoin de beaucoup de paramétrage pour qu'il corresponde à nos besoins. Paramétrages qui ne sont pas toujours faciles à trouver et mettre en place.

agbetou
agbetou
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Application pour la maîtrise

3,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel très bon pour les entreprises Tu peux conclure plusieurs achats avec ce logicielCe que j'aime aussi c'est sa base dans le CRM

Inconvénients :

Le plus grand problème de zoho CRM c'est que ça bug a plusieurs reprises

martial
medecin (Tchad)
Médecine douce, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A recommander pour la Gestion des contact en entreprise

4,0 l’année dernière

Avantages :

Zoho CRM est une plateforme, abordable avec son option gratuite, très facile à utiliser et surtout aussi facilement accessible depuis son téléphone mobile. La possibilité d'intégration avec tout l'écosystème ZOHO que je trouve très riche.

Inconvénients :

L'intégration de l'intelligence artificielle est payante, l'équipe de support n'est pas toujours disponible pour nous aider.

Morgane
Chef de projet (France)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil pour les start up

4,0 l’année dernière

Avantages :

Gestion des contacts, factures, suis I clientèle efficace, travail collaboratif aussi !

Inconvénients :

Au delà d’un certain nombre de contacts et si on veut aller plus loin dans la gestion des contacts, alors zoho a ses limites et ne permets pas une gestion optimale

Houmame
Ingénieur full stack (France)
Développement de programmes, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zoho crm avis

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Sa simplicité d'utilisation et surtout d'installation

Inconvénients :

On est limité niveau customisation des informations custom des clients

Emmanuel
Emmanuel
Faith (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur système CRM

5,0 l’année dernière

Avantages :

Zoho CRM est une logiciel très simple et facile à utiliser. D'abord très pratique, on u retrouve les outils qu'on a sur l'ordinateur( sur les sites). La fenêtre des tâches très pratique. Je le recommande à tous

Inconvénients :

cependant, j'aimerais aussi avoir accès aux taches en retard si possible

Jonathan
Directeur de comptes (Canada)
Banque, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon crm assez complet dans sa version gratuite

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très satisfait pour mon utilisation et en gardant en tête qu'il est assez complet pour une version gratuite.

Avantages :

Possibilité d'ajouter facilement de nouveaux prospects, de mettre des rappels et des commentaires.

Inconvénients :

J'aurais aimé que les rappels envois des alertes. Il faut obligatoirement mettre un nom de famille quand on crée un prospect, j'aurais aimé avoir la possibilité de choisir prénom ou nom

Laurent
Responsable relation client (France)
Sports, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel de CRM et relation client

5,0 l’année dernière

Commentaires : Un bon logiciel de CRM avec une agréable accessibilité.

Avantages :

Zoho CRM offre de nombreux avantages pour les entreprises. Tout d'abord, il permet de centraliser et d'organiser efficacement toutes les informations liées aux clients, ce qui facilite la gestion des relations client.

Inconvénients :

Il serait intéressant d'améliorer l'interface pour une meilleure utilisation.

Hamdi
Chef de projet (Tunisie)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Intuitive et facile d'utilisation

4,0 l’année dernière

Avantages :

Son interface conviviale et sa facilité d'utilisation

Inconvénients :

Peut avoir certaines limites par rapport à d'autres CRM en matière de personnalisation avancée.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Service clients

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel de travail adéquat C'est une application très rentableTrès efficace la gestion clientèle est parfaitement équipé

Inconvénients :

Pour l'instant avec ce logiciel j'ai pas encore d'inconvénient Juste j'apprécie le moment présent avec l'application

Kokou
Kokou
Gestion de clientele (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestionnaire des tâches

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'optimisation des interactions des clients et l'autonomisation

Inconvénients :

La flexibilité et l'évolution de la plateforme

Philippe
Chef des ventes (France)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple d'utilisation et très efficace

5,0 l’année dernière

Avantages :

lien avec notre CRM très efficace et simple d'utilisation

Inconvénients :

utilisation application mobile moins efficace

Casimir
Casimir
Gestion clientèle (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Très bon

4,0 l’année dernière

Commentaires : Un super logiciel de CRM avec des meilleures fonctionnalités et très efficace . Mon expérience a été très positive et je peux le recommander aux clients

Avantages :

Zoho CRM est un meilleur outil pour la gestion clientèle et très efficace avec une bonne qualité et des fonctionnalités innovantes. Apportant plus d'aide aux petites entreprises et permet également de créer et analyser les données . Super ✨

Inconvénients :

Un très bon produit pour la gestion clientèle mais un peu coûteux pour moi .

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Commerçante (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de CRM

4,0 l’année dernière

Avantages :

Soho CRM est un logiciel très performant et simple avec une bonne qualité pour la gestion des clients en proposant de meilleurs fonctionnalités pour apporter plus d'évolution aux entreprises

Inconvénients :

Un très bon logiciel de CRM et c'est l'un des meilleurs logiciels dans son domaine. Je n'ai pas eu de problème avec ça mais je souhaite plus d'amélioration des fonctionnalités

Rita
Rita
Assistante (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zoho CRM est un crm pour la vente en ligne qui gère vos opération

5,0 l’année dernière

Commentaires : je les utiliser pour des des clients

Avantages :

Zoho CRM est un crm pour la vente en ligne qui gère vos opération

Inconvénients :

pas d'inconvénients dans l'utilisation de zoho crm

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de CRM

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est le meilleur logiciel de CRM que j'ai utilisé et je suis fière. Très simple et facile à utiliser avec des fonctionnalités tellements innovantes et avec une ne bonne qualité d'interface

Inconvénients :

Un très bon logiciel mais la configuration et l'intégration prend un peu sur temps . J'espère l'équipe va changer celà bientôt .

Elias
QA/QC Field Engineer (France)
Recherche, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil complet mais intuitif

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'ai eu une expérience largement positive avec Zoho CRM. Cela m'a aidé à rationaliser mon processus de vente, à automatiser les tâches répétitives et à optimiser les interactions avec les clients. La flexibilité et l'évolutivité de la plateforme la rendent adaptée aux entreprises de toutes tailles.

Avantages :

Le chat en direct et les bannières intégrées au produit ont considérablement amélioré mon engagement client et m'ont aidé à rester connecté à mes prospects.

Inconvénients :

J'ai trouvé que la configuration initiale et l'intégration prenaient un peu de temps, et la courbe d'apprentissage peut être abrupte pour ceux qui découvrent le logiciel CRM.

Ornidé Félix
Ornidé Félix
Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 l’année dernière

Commentaires : L'application est recommandable et est très intéressante

Avantages :

Zoho CRM est une très bonne application et permet la gestion des comptes

Inconvénients :

L'application bouffe en matière de connexion internet