15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho CRM

Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez et ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez les données et accélérez vos taux de conversion.

Qui utilise Zoho CRM?

PME, entreprises de taille moyenne et grandes entreprises

Où peut se déployer Zoho CRM?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie, Australie et 54 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 22 autres

Zoho CRM - Prix

À partir de :

14,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho CRM est disponible à partir de 14,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie, Australie et 54 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 22 autres

Zoho CRM en vidéos et en images

Zoho CRM Logiciel - 1
Zoho CRM Logiciel - 2
Zoho CRM Logiciel - 3
Zoho CRM Logiciel - 4
Zoho CRM Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Zoho CRM
Zoho CRM Logiciel - 1
Zoho CRM Logiciel - 2
Zoho CRM Logiciel - 3
Zoho CRM Logiciel - 4
Zoho CRM Logiciel - 5

Fonctionnalités - Zoho CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Approbation des ventes
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Clavardage et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des quotas
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ventes
  • Portail libre-service
  • Pour institutions financières
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives à Zoho CRM

Salesforce B2B Commerce offre aux acheteurs une expérience en libre-service transparente des achats en ligne avec toutes les fonctionnalités B2B dont ils ont besoin.
Développez la rapidité de votre processus de vente. Exploitez vos filières pour suivre, gérer et entretenir efficacement les dossiers.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
SStimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente qui stimule la productivité des représentants sur une plateforme CRM.
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.

Avis sur Zoho CRM

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
34%
3
11%
2
3%
1
1%
Duncan
Duncan
Chief Operating Officer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

No frills - and it shows

3,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Magellan
Magellan
Freelance (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

"Mes réflexions sur Zoho CRM"

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.

Avantages :

Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.

Inconvénients :

Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.

Anne
CEO (Espagne)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly

2,0 il y a 3 mois

Commentaires : Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien

Avantages :

le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer

Inconvénients :

Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles. Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"

Alternatives envisagées : Sellsy et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Zoho CRM : le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)

Elias
QA/QC Field Engineer (France)
Recherche, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil complet mais intuitif

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'ai eu une expérience largement positive avec Zoho CRM. Cela m'a aidé à rationaliser mon processus de vente, à automatiser les tâches répétitives et à optimiser les interactions avec les clients. La flexibilité et l'évolutivité de la plateforme la rendent adaptée aux entreprises de toutes tailles.

Avantages :

Le chat en direct et les bannières intégrées au produit ont considérablement amélioré mon engagement client et m'ont aidé à rester connecté à mes prospects.

Inconvénients :

J'ai trouvé que la configuration initiale et l'intégration prenaient un peu de temps, et la courbe d'apprentissage peut être abrupte pour ceux qui découvrent le logiciel CRM.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes

Avantages :

La saisie des leads et la gestion de pipeline.

Inconvénients :

Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises

Alternatives envisagées : EngageBay CRM

Pourquoi choisir Zoho CRM : En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.

Logiciel antérieur : Pipedrive , Zoho Desk , Salesforce Sales Cloud , Bitrix24 et Marketo Engage

Pourquoi passer à Zoho CRM : Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.

Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ZOHO CRM, le meilleur

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .

Inconvénients :

Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .