18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho CRM

Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez et ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez les données et accélérez vos taux de conversion.

Qui utilise Zoho CRM?

PME, entreprises de taille moyenne et grandes entreprises

Où peut se déployer Zoho CRM?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie, Australie et 54 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 22 autres

Zoho CRM - Prix

À partir de :

14,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Zoho CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zoho CRM est disponible à partir de 14,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie, Australie et 54 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 22 autres

Zoho CRM en vidéos et en images

Zoho CRM Logiciel - 1
Zoho CRM Logiciel - 2
Zoho CRM Logiciel - 3
Zoho CRM Logiciel - 4
Zoho CRM Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Zoho CRM
Zoho CRM Logiciel - 1
Zoho CRM Logiciel - 2
Zoho CRM Logiciel - 3
Zoho CRM Logiciel - 4
Zoho CRM Logiciel - 5

Fonctionnalités - Zoho CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Approbation des ventes
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Clavardage et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • For Financial Institutions
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Goal Setting/Tracking
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Lead Scoring
  • Lead nurturing
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Quota Planning
  • ROI Tracking
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Saisie de leads
  • Sales Planning
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Visualisation de données

Alternatives à Zoho CRM

Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
NetSuite vous permet de gérer l'ensemble des cycles de vie client, du lead à l'exécution et au-delà, de manière centralisée.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
monday.com est un logiciel de gestion des prospects qui renforce le processus de gestion des prospects et fait le pont entre le marketing et les ventes. En savoir plus sur monday.com
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.

Avis sur Zoho CRM

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
4,2
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
34%
3
11%
2
2%
1
1%
Duncan
Duncan
Chief Operating Officer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

No frills - and it shows

3,0 il y a 5 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Anne
CEO (Espagne)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly

2,0 l’année dernière

Commentaires : Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien

Avantages :

le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer

Inconvénients :

Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles. Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"

Alternatives envisagées : Sellsy et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Zoho CRM : le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING

5,0 l’année dernière

Commentaires : Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes

Avantages :

La saisie des leads et la gestion de pipeline.

Inconvénients :

Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises

Alternatives envisagées : EngageBay CRM

Pourquoi choisir Zoho CRM : En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.

Logiciel antérieur : Pipedrive, Zoho Desk, Salesforce Sales Cloud, Bitrix24 et Marketo Engage

Pourquoi passer à Zoho CRM : Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Énergies renouvelables et environnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho description

4,0 l’année dernière

Commentaires : Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire

Avantages :

Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut

Inconvénients :

La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner

Alexandra
Senior staff engineer (France)
Développement de programmes, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Idéal pour la Gestion des Clients

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Zoho CRM m'aide vraiment à suivre les clients et les prospects. Une fois que j'ai compris le fonctionnement, c'est facile et ça me fait gagner du temps pour les relances.

Inconvénients :

Mais, il y a tellement de fonctionnalités que ça peut être un peu intimidant au début.

Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ZOHO CRM, le meilleur

4,0 l’année dernière

Avantages :

ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .

Inconvénients :

Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .