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ASA (Average Speed of Answer)
L'ASA (Average Speed of Answer) désigne une mesure de la rapidité avec laquelle les appels à un call center sont traités. Cette mesure est très importante pour le call center, mais elle a d'autres usages. Les entreprises ou les centres de service client sont également connus pour utiliser l'ASA. Ils utilisent ces données pour déterminer dans quelle mesure ils parviennent à répondre aux questions des clients en temps voulu, afin d'accroître leur efficacité.
ASA (Average Speed of Answer) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites entreprises ne peuvent pas compter sur l'ASA pour mesurer la vitesse à laquelle les appels sont traités. Cependant, il peut être important pour les entreprises qui veulent s'assurer qu'elles répondent aux besoins de leurs clients. Si répondre au téléphone devient un défi pour une petite entreprise, il peut être utile de suivre cette mesure.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)