17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Next One Technology

ESSAYEZ LE CALCULATEUR DE RETOUR SUR INVESTISSEMENT POUR VOIR COMBIEN VOUS POURRIEZ ÉCONOMISER PAR AN. De l’appel d’offres à la planification ; de l’exécution à la facturation, Next collecte et traite les données ; faire le gros du travail pour que votre équipe puisse se concentrer sur l’exécution du travail. Les travailleurs sur le terrain rapportent leurs activités et leurs heures, qui sont ensuite renvoyées à Next et comparées aux coûts du projet, au budget, aux prévisions de revenus et incluses dans la facture finale. Rassemblez et gérez vos données financières Dites adieu à la recherche de divers fils de discussion, messages texte et fichiers Excel. Des listes de prix et des appels d’offres à la facturation, Next vous permet de prendre en charge vos données financières à partir d’un seul appareil. Rapports et projections Vous avez besoin de vérifier si vous êtes en dessous ou au-dessus du budget, ou si vous respecterez vos délais ? Next Project fournit une suite de rapports qui sont générés automatiquement pour vous, même en tenant compte des variations et des absences des travailleurs. De plus, vous pouvez exporter vos rapports pour le bénéfice de vos clients et/ou de tiers.

Qui utilise Next One Technology?

La solution s’adresse ensuite aux chefs de projet et aux CXO travaillant dans des entreprises comptant jusqu’à 200 employés et ayant plusieurs projets en cours.

Next One Technology Logiciel - 1
Next One Technology Logiciel - 2
Next One Technology Logiciel - 3
Next One Technology Logiciel - 4
Next One Technology Logiciel - 5

Next One Technology ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Next One Technology

Next One Technology

4,5 (11)
225,00 £
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
151
1
4,3 (11)
4,5 (11)
4,8 (11)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
160
89
4,4 (2 753)
4,1 (2 753)
4,5 (2 753)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Next One Technology

Procore
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des documents
Projets multiples
Buildern
Fonctionnalités les mieux notées
Coût des tâches
Devis
Gestion de projets
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Archdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Projets multiples
Suivi budgétaire
Buildertrend
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Suivi budgétaire
Suivi du temps et des dépenses
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Traitement des commandes
AFAS Software
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de la paie
Gestion des congés
Nexvia
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Next One Technology

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,3
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
45%
Martina
Finance manager (Suède)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Finance manager

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Good support, continously improvements..

Avantages :

The helpdesk, quick responses. User interface is very good, especially the search functions.

Inconvénients :

Their invoice module, it feels obsolete and out of date.

Markus
CEO (Suède)
Services environnementaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

System with potential

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : We enjoy the system and recommend it overall.

Avantages :

We appreciate that the system is flexible/open and it's easy to correct misstakes if you, for example, have entered wrong information in to a project. It's also easy to do budgets, forecasts etc.

Inconvénients :

We sometimes think that it is to many options and possibilitys to do different things in the system, which makes it hard to explain for someone how things had been setup or should be done. Even though it's easy to do budgets and forecasts, they are not summed up to the department overall or to the next level in the company which make it hard to get an overall view of the finances.

Dominic
Head of Desing (R.-U.)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent product for integrated product delivery

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : The training from Philip and Andreas was excellent. Looking forward to getting using it properly to deliver projects.

Avantages :

Integrated project support and how we can bring together a many parts of the business operations.

Inconvénients :

A bit complex to start using initially.

Bo Staffan
Business Cotroller (Suède)
Construction, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Business controller

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : vwery good! Excelent support (most of the time).

Avantages :

Easy to use -logical setup. Can easily be integrated with ERP and other systems for your needs.

Inconvénients :

Accounting of customer invoices are depending thar you do things correct from start and are not so easy to change in a later stage.

Leo
Director (R.-U.)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

making life easy

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : I'm super happy, been using it for nearly 8 years no i think, (2016-2022 for a swedish company) and now 2023-2024 for my own company here in the UK

Avantages :

My favorit part is when the projects is allowing to run it though next, its easy to follow up what jobs been done or not. and what has been done on a daily basis. And it makes it super easy for me to also keep track of the contractors on priced work to be able to sort out articles by name and job to know their exact payments

Inconvénients :

I think i stuggle a bit still with the invocing part especially when i have to add OOH to some aricles for like weekend work etc. then i usually just split it up to two invoices one ooh invoice and one normal. As it can be a bit tricky to find the jobs that needs uplift on in a long list of a weeks work

Réponse de l'équipe de Next One Technology

il y a 9 mois

Thank you so much for your glowing review, Leo. We're happy that our solution has improved your day-to-day work!

Chris
Project Manager (R.-U.)
Construction, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very Good System

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Very good, very happy. few tweaks here and there would make this product amazing.

Avantages :

Navigation is good, forecast and tracking is good. Invoicing is particularly useful. Having documents in one place is great, and multiple projects.

Inconvénients :

Scheduling/planning, scope of works/tasks, workflow, resource availability. Creating an application rather than using website would be a massive bonus.

Ylva
Project Manager (Suède)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Project manager

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Next makes you have more time and can have more jobs entered at the same time

Avantages :

You get a good overview of your projects.

Inconvénients :

Next has very good but the handling of change work could be better

Vicky
Accounts m (R.-U.)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Thanks Next...

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : From set up to use, been easily contactble.

Avantages :

Easy to use system, clearly laid out, no restriction on users etc

Inconvénients :

The report making can take lots of time, this might be more we have lots of options rather than specific to Next

Jonathan
Trainer (R.-U.)
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great Management Software

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Very strainght forward with good support

Avantages :

The ability to consistently add levels of detail, which makes it an approachable platform to start, but with great possibilities for extension.

Inconvénients :

If you have too many module tabs open, there is a very awkward scroll bar to look at the ones of the screen

Conor
Commercial Director (R.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Can't wait to get started properly!

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Really enjoying it and the level of support from [sensitive content hidden] is incredible.

Avantages :

The ease of use, how well it captures all information we need for a project, it's overall capabilities

Inconvénients :

Nothing so far. I'm liking everything about it!

Réponse de l'équipe de Next One Technology

il y a 8 mois

Thank you, Conor. We're glad that Project's ease of use and information collecting abilities has proven to be a big advantage.

Lipa
Finance Manager (R.-U.)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Next Review

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

The separation of different cost categories and helping them to track the movement in these.

Inconvénients :

Nothing I can think of at the moment, I can have a better judgement after using it more often