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Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

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ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projet au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'un des outils de gestion de projet les mieux notés du marché. Utilisez Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de projet tout-en-un. Utilisé par plus de  100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, il regroupe tous vos projets dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités propriétaires entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de projet en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp

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Des projets de base à la gestion d'un portefeuille complexe, les équipes fournissent leur meilleur travail lorsqu'elles utilisent la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday.com
Le système d'exploitation Work OS de monday.com est une plateforme ouverte qui réunit vos équipes grâce à des solutions personnalisées qui visent à briser les obstacles à la communication, à faire avancer les projets et à aligner toutes les parties prenantes. Accédez facilement à toutes les mises à jour de progression, les approbations budgétaires, etc., au sein d'une même plateforme pour pouvoir consulter l'ensemble des travaux de votre équipe en un coup d'œil. Que vous travailliez à domicile, au bureau ou en déplacement sans Wi-Fi, monday.com vous fournit un accès aux informations importantes et vous permet de prendre, plus rapidement, des décisions basées sur les données. En savoir plus sur monday.com

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Cette plateforme de gestion de projets comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio

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Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

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Confluence est un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour gérer les projets et faire progresser leur travail. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et stockez toute votre documentation dans un même endroit, facilitez la communication entre les équipes et livrez les projets plus rapidement. Connectez sans soucis Confluence avec Jira Software pour ajouter une perspective supplémentaire à vos projets, créer et suivre les problèmes et les exigences des produits, publier des rapports sur les versions, suivre la progression des versions, etc. En savoir plus sur Confluence

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Gestion des ressources et des projets alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast
Forecast est une plateforme complète de gestion des projets et des ressources. Elle est idéale pour les entreprises qui souhaitent lancer d'importants projets tout en respectant les délais, la qualité, le budget et tout autre projet en cours. La solution est optimisée par une automatisation de pointe et de nombreuses intégrations au sein desquelles tout est connecté pour gérer des projets, des personnes et des attentes. Elle est idéale pour les organisations gérant des projets comptant entre 20 et 500 employés. En savoir plus sur Forecast

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Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. L'outil de productivité et de collaboration qui vous permet d'atteindre vos objectifs à une vitesse record. En savoir plus sur Hive
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail. En savoir plus sur Hive

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Découvrez une solution de gestion de projet conçue par des professionnels des services, pour les professionnels des services. En savoir plus sur Kantata
Découvrez une solution de gestion de projet conçue par des professionnels des services, pour les professionnels des services. Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. En savoir plus sur Kantata

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Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants. En savoir plus sur WorkOtter
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. En savoir plus sur WorkOtter

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes. En savoir plus sur Airtable
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Jira Software est un outil de gestion de projet pour les équipes agiles qui peut être personnalisé pour prendre en charge tout type de projet. En savoir plus sur Jira
Jira Software est un outil de gestion de projet pour les équipes agiles qui peut être personnalisé pour prendre en charge tout type de projet. Les équipes peuvent commencer avec un modèle de projet ou créer leur propre flux de travail personnalisé. Les incidents de Jira, également appelés tâches, permettent de suivre chaque cas à travers les différentes étapes du flux de travail jusqu'à son achèvement. Le moteur d'automatisation de Jira permet aux équipes d'automatiser facilement les tâches et les processus. En regroupant toutes les informations de projet en un seul endroit, Jira vous permet également de générer des rapports pour suivre les progrès, la productivité et toutes les tâches en vous assurant que rien n'est oublié. En savoir plus sur Jira

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Assurez-vous que le projet reste sur la bonne voie en améliorant la collaboration et en réduisant les erreurs de communication, les malentendus et les tâches à refaire. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Les procédures contractuelles, de communication et de normalisation peuvent varier d'un projet à l'autre ; elles se complexifient encore un peu plus en ayant plusieurs processus et logiciels à gérer. Simplifiez vos processus grâce à une plateforme unique qui vise à rationaliser la gestion des appels d'offres et des soumissions pour mieux respecter les obligations contractuelles. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

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Scoro est une solution de gestion du travail de bout en bout qui vous permet de contrôler l'ensemble de votre flux de travail en un seul endroit. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution primée de gestion du travail de bout en bout qui vous permet de contrôler l'ensemble de votre flux de travail en un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Imaginez. Créez. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de créer votre propre application de gestion de projet, sans aucun codage. En savoir plus sur kintone
Vous jonglez avec plusieurs projets complexes en même temps ? Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet d'obtenir une application de gestion de projet personnalisée par simple glisser-déposer et sans aucun codage. Vous pouvez commencer à partir de zéro ou personnaliser un modèle d'application prédéfini. Automatisez les tâches avec des flux de travail, communiquez avec votre équipe au sein de chaque tâche et ne ratez jamais une échéance grâce aux notifications et rappels intégrés. En savoir plus sur kintone

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Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline
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Aidez votre entreprise à se développer. Livrez vos projets à temps et dans les limites du budget grâce à aux outils de gestion du temps et de gestion de projet de FunctionFox. En savoir plus sur FunctionFox
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox propose des outils de gestion du temps et de gestion de projet simples et performants qui vous permettent de maintenir plusieurs projets sur la bonne voie, d'anticiper les charges de travail, de réduire les problèmes de communications et de respecter les délais grâce à des outils internes de planification de projet et de communication ainsi que des affectations basées sur des tâches et un reporting complet. Ne laissez pas les délais et les dates d'échéance vous passer sous le nez ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox

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Rationalisez vos projets de mise en service critiques et commerciaux avec BlueRithm. En savoir plus sur BlueRithm
Rationalisez vos projets de mise en service critiques et commerciaux avec BlueRithm. Conçu pour être à la fois performant, complet, simple à prendre en main et facile d'utilisation. Vous serez à même de démarrer en un rien de temps. Gérez les tests de performance fonctionnels, les listes de vérification préalable au fonctionnement, les problèmes et les défaillances, automatisez les rapports, collaborez en ligne, etc. En savoir plus sur BlueRithm

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru

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BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Nommé Leader des logiciels de gestion de projets par G2. Suivez tout ce qui compte le plus pour vous. Obtenez des informations approfondies sur les tâches et budgets de vos projets. Vérifiez le statut des tâches en les filtrant par dates d'échéance, affectations du personnel, etc. Ne travaillez plus à l'aveuglette, la visibilité en temps réel dont vous avez besoin pour gérer votre activité est à portée de main. "Nous avons cherché partout... aucune autre solution n'est comparable à BigTime." - Matt M. En savoir plus sur BigTime

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet opère. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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La solution de gestion de projet tout-en-un pour les agences de création, les équipes internes et les entreprises de services professionnels. En savoir plus sur Function Point
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. Utilisée par plus de 9 000 clients à travers le monde, cette solution tout-en-un aide les équipes à relier chaque étape de la gestion de projet. L'entreprise s'efforce de fournir des solutions logicielles intuitives et un service client inégalé. L'objectif est de rendre la productivité plus agréable et de l'humaniser. En savoir plus sur Function Point

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Qatalog vous fournit une vue globale de chacun de vos projets, tout au long de leur cycle de vie et à partir d'une seule connexion. En savoir plus sur Qatalog
Centralisez tous les ingrédients de votre projet en un seul endroit : objectifs, ressources, jalons et décisions clairs pour tous. C'est le seul hub de travail offrant une pile complète de fonctionnalités qui regroupe tout sur le travail, des personnes et des projets aux objectifs et aux flux de travail, dans un emplacement central. Il vous aide à mieux coordonner le travail d'équipe avec des projets, des mises à jour et des objectifs, à centraliser votre travail avec une page d'accueil et une section d'entreprise personnalisables et à rationaliser votre travail avec des flux de travail et une recherche. En savoir plus sur Qatalog

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Outils pour les professionnels de la création modernes : gestion de projets, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

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Une base de données conçue pour stocker et rechercher des leçons et de bonnes pratiques. En savoir plus sur Lessons Learned Database
Avez-vous déjà assisté à une revue après action, à un Hotwash ou à une autre réunion de compte-rendu de projet, d'événement ou de formation, en vous demandant comment les leçons clés et les bonnes pratiques sont répertoriées et mises à disposition pour être utilisées plus tard ? Le plus souvent, ces informations sont perdues dès que la réunion est terminée ou ne sont jamais mentionnées à l'avenir. La Secutor Solutions Lessons Learned Database fournit un référentiel dans lequel ces connaissances peuvent être collectées et gérées pour être utilisées à l'avenir. En savoir plus sur Lessons Learned Database

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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail. En savoir plus sur Basecamp
89 % de leurs clients déclarent disposer d'un meilleur contrôle sur leur activité depuis l'adoption de Basecamp. Il met à disposition des équipes tous les supports utilisés ainsi que les outils requis pour réaliser des projets : listes d'activités à effectuer, forums de discussion, plannings, stockage de fichiers et de documents et discussions en groupe. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

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Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet primée, conçue pour les équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. Cette solution flexible comprend la planification visuelle de projet, la planification de ressources, des rapports attrayants, des fonctions de sécurité de premier ordre et bien plus encore. L'éditeur prend en charge plus de 1 000 intégrations pour que votre équipe puisse utiliser tous ses outils de productivité préférés. Les clients qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 %, ouvrant ainsi la voie à davantage de projets et de bénéfices. En savoir plus sur Easy Projects

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Gérer l'entreprise depuis une seule application au lieu d'utiliser plusieurs services, grâce à cette solution logicielle facile à utiliser. En savoir plus sur Productive
Productive est le seul outil dont on ait besoin pour gérer une agence rentable. Conçue sur mesure pour les services professionnels, la solution convient parfaitement aux ateliers de développement de logiciels, aux agences de marketing, aux studios de design et aux entreprises de consulting. En mettant l'accent sur la rentabilité, Productive inclut également les coûts des employés et les frais généraux de l'entreprise dans les rapports de rentabilité. En outre, le logiciel peut également prédire les revenus futurs grâce à des rapports de planification des ressources et d'avancement. En savoir plus sur Productive

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Planisware Orchestra est une solution collaborative de pilotage stratégique et opérationnel de portefeuille de projets et d'activités. En savoir plus sur Planisware Orchestra
Planisware Orchestra est une solution collaborative de pilotage stratégique et opérationnel de portefeuille de projets et d'activités. Son objectif est de sécuriser la réussite de vos projets en réunissant tous les acteurs, néophytes ou experts, sur un espace unique, personnalisé, et adapté aux rôles de chacun. Tout au long du cycle de vie de vos projets, Planisware Orchestra s'adapte aux méthodes de votre organisation et au niveau de finesse de pilotage requis par les différents acteurs. En savoir plus sur Planisware Orchestra

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GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

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Un outil de gestion de projet facile et agréable à utiliser qui rend toute votre équipe plus productive. En savoir plus sur Breeze
Breeze est un outil de gestion de projet facile à utiliser qui permet à votre équipe de rester sur la même longueur d'onde, d'automatiser vos flux de travail et de rester concentrée. Breeze regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, sans options superflues : tableaux de projet, listes de tâches, tableaux de bord, calendriers, charges de travail, rapports et analytique. Breeze vous aide à organiser, planifier et suivre vos projets. En savoir plus sur Breeze

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ProjectOne est un outil unique de gestion de projets et d'ALM conçu pour les équipes qui travaillent à distance. Il permet aux utilisateurs de gérer, de collaborer et d'exécuter des projets plus facilement. En savoir plus sur ProjectOne
ProjectOne (anciennement DevSuite) est une plateforme de gestion de projet et d'ALM (Application Lifecycle Management) de nouvelle génération qui intègre des fonctionnalités de collaboration comme des réunions instantanées en ligne, un chat, etc. ProjectOne est centré sur les équipes en télétravail. Collaborez efficacement à distance grâce à des fonctionnalités conçues pour la gestion de projet avec sept indicateurs clés qui reflètent la productivité, la qualité, l'effort, la contribution, la discipline, la présence et la fiabilité. ProjectOne s'assure que votre équipe reste synchronisée sur tous les aspects de vos projets. En savoir plus sur ProjectOne

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Task management is straightforward with ProWorkflow, which offers built-in reporting, oodles of templates, and clear task visibility. En savoir plus sur ProWorkflow
ProWorkflow makes task management easy. ProWorkflow gives project owners full visibility over tasks, personnel, and timelines, allowing easy allocation of resources and assets. Customize your task categories, view team workloads, access templates, and enjoy comprehensive standard and customer reporting tools. With free onboarding and world-class customer support, the choice to switch is simple. En savoir plus sur ProWorkflow

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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

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Élaborer des stratégies | Créer des projets | Évoluer à l'échelle de l'entreprise ThinkSavi, WorkSavi. En savoir plus sur WorkSavi
WorkSavi : une nouvelle plateforme en ligne qui rationalise la gestion de projet et simplifie la collaboration des équipes travaillant à distance. Gérez tous les changements commerciaux avec succès, améliorez votre productivité à l'échelle du projet et optimisez vos processus routiniers. Les façons de travailler évoluent. Bienvenue dans la nouvelle normalité. Élaborer | Créer | Évoluer En savoir plus sur WorkSavi

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Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Logiciel de gestion de projets qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Teamwork est un logiciel de gestion de projets qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour planifier, collaborer et réaliser votre travail, ce logiciel se charge des détails afin que les collaborateurs soient en mesure d'atteindre les objectifs importants pour votre entreprise. Teamwork gère la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification de sprint, le lancement de produit, etc. En savoir plus sur Teamwork

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Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

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Logiciel de gestion de projet et de comptabilité du bâtiment entièrement intégré pour la gestion des entreprises de sous-traitance et de services. En savoir plus sur Jonas Enterprise
Jonas Construction Software fournit d'excellents logiciels du secteur dans la gestion de projet et la comptabilité du bâtiment depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour stimuler la croissance et rationaliser vos opérations. Équipé d'outils robustes pour la gestion de projet et le reporting, vous pouvez accéder à toutes les données que vous souhaitez en temps réel à partir de votre tableau de bord personnalisé. Faites rapidement la prévision et l'analyse de tout projet avec des capacités d'exploration et de visualisation multiples. En savoir plus sur Jonas Enterprise

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Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets et de vos coéquipiers grâce à la vue d'ensemble des projets et des équipes. Profitez du meilleur de la communication, de la gestion de projets et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty

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Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients et votre équipe. En savoir plus sur Stacker
Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients, d'interagir avec vos partenaires et de responsabiliser votre équipe. En savoir plus sur Stacker

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Meisterplan est une solution interactive de planification de projet et de gestion de ressources au niveau du portefeuille avec simulation de scénarios en temps réel. En savoir plus sur Meisterplan
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obtenir une gestion de portefeuille de projet interactive, alignée sur la stratégie tout en gardant une trace des budgets. La planification de la capacité est rendue facile grâce à la simulation de scénario en temps réel. Prédire et résoudre les conflits de ressources entre des environnements multiprojets. Meisterplan ajoute la planification et la gestion des ressources au niveau du portefeuille aux outils et processus de gestion de projet existants. En savoir plus sur Meisterplan

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Viewpoint Team est un outil cloud de gestion de projet de construction qui aligne les processus de votre back-office et de votre personnel d'interventions. En savoir plus sur Viewpoint Team
Les entreprises du bâtiment du monde entier considèrent Viewpoint For Projects comme une solution idéale, car elle fournit à l'ensemble de l'équipe de projet (propriétaire, architecte, maître d'œuvre, ingénieurs et sous-traitants) une solution de gestion de projet collaborative pour assurer des processus rationalisés et une communication claire. En tant que logiciel idéal pour dépasser les attentes en matière de coûts, de temps et de qualité, Viewpoint For Projects se déploie rapidement et peut garantir un retour tangible sur votre investissement technologique. En savoir plus sur Viewpoint Team

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Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer. En savoir plus sur Project.co
Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer. En savoir plus sur Project.co

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ARES PRISM est une solution logicielle de gestion de cycle de vie de projet d'entreprise qui prend en charge la planification, l'exécution et l'achèvement de projets d'investissement pour des prévisions fiables, le contrôle des coûts et la mesure des performances. Intégrez et uniformisez les processus de gestion avec les modules PRISM pour l'estimation, la gestion des coûts, la gestion de l'ingénierie, l'approvisionnement, les contrats, la gestion des interventions et les tableaux de bord. En savoir plus sur ARES PRISM

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Un logiciel robuste et convivial d'ordonnancement et de planification visuels qui permet de suivre tous les types de ressources En savoir plus sur Visual Planning
Visual Planning est une puissante solution de gestion logicielle optimisée pour les professionnels du secteur de la gestion de projet, offrant des outils organisationnels phares pour augmenter la productivité de l'entreprise. Grâce à des fonctionnalités complètes, les utilisateurs peuvent surveiller en temps réel les projets, les échéances, les charges de travail des employés, les rapports et plus encore, sur une seule plateforme. La croissance de votre équipe et de votre entreprise peut être rendue possible grâce aux configurations logicielles sur mesure de Visual Planning et à son personnel minutieux. En savoir plus sur Visual Planning

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Smart automated project management from small to large. Plan, Schedule and Complete work using a smooth user interface and app. En savoir plus sur Dusk IOP
Manage your capital works through to small intra team projects. Forecast your resources and skills across projects with all tasks in real time, then where conflicts will be. Connect to your existing systems and remove data silos or import from other software. With built in dynamic dashboards and configurable reports. Confirm time and materials to the job and task for accurate billing and budget management. Even convert project tasks into field jobs. Link to your existing files or store locally. En savoir plus sur Dusk IOP

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Retable est une plateforme collaborative de feuilles de calcul en ligne qui permet aux entreprises de gérer, suivre, connecter, surveiller, automatiser et générer facilement des rapports. En savoir plus sur Retable
Retable vous permet de gérer des données complexes dans une base de données en ligne, organisée et personnalisée dans une interface de type tableur. Retable offre plusieurs vues qui fournissent un reporting simple et permettent de collaborer en temps réel et de gérer des données. Retable est une plateforme de gestion de données en temps réel qui permet de configurer facilement des données depuis n'importe quel appareil. La plateforme simplifie la gestion des données et la collaboration grâce à divers types de colonnes et à des automatisations qui peuvent être créées rapidement sans code. Retable permet aux utilisateurs de contrôler leurs données. En savoir plus sur Retable

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Plateforme qui permet aux entreprises de gérer des projets, de calculer les coûts de main-d’œuvre, d’automatiser la réception, et etc. En savoir plus sur MX-ProjectManager
Plateforme en nuage qui permet aux entreprises de gérer des projets, de calculer les coûts de main-d’œuvre, d’automatiser la réception pour toute entreprise de 50 employés et plus. Affecter des ressources et des tâches à un projet, suivre les heures travaillées en temps réel et comparer les coûts de main-d’œuvre aux budgets prévus. Il calcule les coûts de la main-d’œuvre, permettant au chef de projet d’établir la rentabilité des opérations. En savoir plus sur MX-ProjectManager

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Logiciels de gestion de projets : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de projets ?

Les logiciels de gestion de projets forment une catégorie générique qui regroupe toute une gamme de solutions allant des outils basiques de gestion du travail aux solutions avancées de gestion de portefeuille de projets. Il est donc important de comprendre les différences entre ces différents types de logiciels pour choisir l'outil qui répond le mieux aux besoins de votre PME canadiennes.

  • Les logiciels de gestion du travail sont conçus pour aider votre équipe à gérer les flux de travail et à organiser leurs tâches et activités tout en collaborant dans un espace de travail partagé. Ces outils répertorient l'exécution des tâches, simplifient la collaboration et fournissent des vues et des mises à jour pour informer différentes parties prenantes de l'avancement des projets. Ce type de logiciel est destiné aux utilisateurs professionnels sans qualifications techniques.
  • Un véritable outil de gestion de projets doit aider les entreprises et les gestionnaires à mener des projets ou des initiatives commerciales en respectant un cadre, un calendrier, un budget et/ou des ressources prédéfinis. Ces outils aident les entreprises à planifier, surveiller et contrôler les coûts, les calendriers et les ressources afin de créer de la valeur et de répondre aux critères de réussite des projets. Ils sont destinés aux professionnels spécialisés comme les gestionnaires de projets.

Le répertoire de gestion de projets de Capterra regroupe à la fois des outils collaboratifs de gestion du travail, des solutions de gestion de projets plus traditionnelles et des outils de pointe adaptés à chacune de ces catégories (comme la gestion de tâches, gestion des ressources ou encore suivi de projets).

Quels sont les avantages d'un outil de gestion de projets?

  • Une meilleure collaboration : les projets requièrent souvent la collaboration de plusieurs parties prenantes, notamment des membres de l'équipe, d'autres équipes et des clients externes. Un logiciel de gestion de projets assure une collaboration efficace, ce qui permet aux équipes de répondre rapidement aux défis et demandes de modification du projet en cours, tout en réfléchissant ensemble à l'amélioration des processus.
  • Des processus de gestion de projets rationalisés : un logiciel de gestion de projets permet de créer des tâches, de les assigner à des collaborateurs et de suivre l'avancement du projet grâce à des tableaux de bord. Il intègre également des fonctions de collaboration et de partage de fichiers en temps réel qui représentent un gain de temps considérable. En outre, ce type de logiciel aide les chefs d'entreprises à mieux maîtriser les processus et à suivre les résultats du projet entre plusieurs services d'entreprise.
  • Une gestion précise du budget : un logiciel de gestion de projets aide les entreprises à suivre le budget estimatif par rapport au budget réel afin d'identifier et de traiter de manière proactive les domaines qui dépassent le budget.

Quelles sont les fonctionnalités clés des logiciels de gestion de projets?

  • Outils de collaboration : gérez les communications au sein de votre équipe et avec des parties prenantes externes ; certains systèmes intègrent également des outils de messagerie.
  • Partage de fichiers : chargez différents types de fichiers (documents, images et tableurs) et partagez-les avec vos collaborateurs.
  • Suivi de projet : suivez l'avancement de votre projet en temps réel sur des tableaux de bord ; certains logiciels incluent des diagrammes de Gantt qui permettent de suivre les différentes étapes d'un projet.
  • Planification des produits : créez et mettez en place des stratégies relatives aux produits.
  • Gestion de tâches : créez des tâches, assignez-les à vos collaborateurs et travaillez ensemble sur les points d'action du projet.
  • Suivi du taux d'achèvement : enregistrez manuellement le taux d'avancement d'une tâche pour calculer plus facilement les délais d'achèvement.
  • Gestion des ressources : affectez des ressources à un projet, y compris les membres de votre équipe, des agents contractuels et des inventaires physiques.
  • Suivi du temps et des dépenses : saisissez le temps et les fonds investis dans un projet et comparez ces données aux budgets alloués.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de projets au Canada?

  • Hébergement infonuagique ou local : les outils de gestion de projets dans le nuage et local présentent plusieurs différences. Les systèmes accessibles via le réseau local impliquent un investissement financier, ce qui inclut notamment les frais liés à l'installation et aux mises à jour, tandis que les logiciels infonuagiques proposent des licences sous forme d'abonnements qui sont généralement facturés sur une base mensuelle ou annuelle. En outre, les solutions infonuagiques sont plus facilement accessibles, car elles vous permettent de vous connecter à distance sur vos appareils à l'aide d'un navigateur web ou d'une application mobile. Vous devez donc évaluer vos attentes et opter pour une solution qui répond à ces besoins.
  • Coût total de possession : outre le prix mentionné sur le site web des produits, l'achat d'un système de gestion de projets implique souvent des coûts supplémentaires, notamment ceux liés à la formation, à la mise en place et aux futures mises à niveau. En tant qu'acheteur, vous devez donc prendre en compte le coût total de possession avant de choisir un logiciel.
  • Exigences en matière de fonctionnalités : certaines fonctionnalités des systèmes de gestion de projets sont conçues pour répondre à des besoins commerciaux précis. Par exemple, un diagramme de Gantt est un outil de planification et de suivi de projet qui vous permet de suivre l'avancement des tâches correspondant aux différentes étapes du projet. Le suivi des incidents est une autre fonctionnalité utile pour suivre les réclamations des clients, les problèmes techniques et les rapports d'erreurs. Les utilisateurs ayant de tels besoins ont tout intérêt à se pencher sur les produits qui incluent ces fonctionnalités. Le répertoire d'outils de gestion de projets de Capterra vous permet de rechercher des logiciels en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin, comme les méthodologies Agile, les tableaux Kanban ou encore le suivi des étapes clés.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciels de gestion de projets?

  • Les robots conversationnels optimisés par IA (Intelligence artificielle) font leur entrée sur le marché des logiciels de gestion de projets : les agents conversationnels vous aident à automatiser les processus liés aux systèmes de gestion de projets comme la planification des réunions et la création de rapports. Ils permettent notamment d'automatiser des tâches administratives répétitives pour améliorer l'efficacité des processus.
  • Les outils de collaboration sur les médias sociaux ont le vent en poupe :pour faire face à l'évolution des besoins de leurs clients, les entreprises sont constamment à la recherche de méthodes de travail toujours plus innovantes. Les solutions de collaboration sur les médias sociaux proposent diverses fonctionnalités comme les mots-dièse et les "@mentions" qui permettent aux membres d'une équipe d'interagir plus rapidement et plus efficacement. Un rapport Gartner indique que "les outils de collaboration sur les réseaux sociaux connaissent une popularité grandissante auprès des employés qui préfèrent de plus en plus gérer leurs projets à l'aide de ces nouveaux outils plutôt qu'avec des produits de gestion de projets traditionnels".