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à choisir le meilleur logiciel

Description de Callback Tracker

Callback Tracker est un outil de communication click-to-call intelligent qui convertit les visiteurs de votre site en leads. Son widget personnalisable s'intègre élégamment à votre site et fournit à vos visiteurs un service de rappel garanti dans un délai de 24 secondes. Tableau de bord en ligne : enregistrements des appels, suivi des sources, identifiant d'appelant personnalisé, Google Analytics, intégration de Zapier, notifications par e-mail et SMS.

Avec Callback Tracker, vous offrez à vos visiteurs un support flexible et accessible, tout en vous assurant de leur satisfaction.

Qui utilise Callback Tracker?

Callback Tracker est un outil essentiel à toute entreprise qui promeut ses services en ligne.

Callback Tracker Logiciel - 1
Callback Tracker Logiciel - 2
Callback Tracker Logiciel - 3
Callback Tracker Logiciel - 4
Callback Tracker Logiciel - 5

Callback Tracker ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Callback Tracker

Callback Tracker

4,6 (8)
9,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
10
3
4,8 (8)
4,7 (8)
5,0 (8)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
9
4,8 (232)
4,7 (232)
4,8 (232)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Callback Tracker

DialedIn CCaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
CallPage
Fonctionnalités les mieux notées
Qualification de leads
Saisie de leads
Vérification et validation de leads
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des clients
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Apollo.io
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Qualification de leads
Saisie de leads
ActiveDEMAND
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des courriels
Gestion des leads
OneHash CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
ClickPoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des courriels
Suivi des interactions
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Confirmations et rappels
Gestion des clients
Agile CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads

Avis sur Callback Tracker

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
13%
3
13%
Bradley
Bradley
Director Of Information Technology (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great app from a top notch team

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We are looking forward to the next iteration of this app and the new features we spoke about during a recent meeting with their team - Great job guys!

Avantages :

Callback Tracker has been a great addition to our business. It's easy to use, flexible and the CTA features and reporting are a big plus. The support for this product is excellent, and their team makes use of they feedback they receive.

Inconvénients :

We have no complaints. We would however would like the ability to export some of the CTA data

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Does not always work the way it's intended

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : so so

Avantages :

Good idea, simple tool, with quite a lot of options

Inconvénients :

Great idea, should it deliver on it reliably, I'd be very happy

Lukasz
CEO (Pologne)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great idea, not ideal implementation

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Life time deal, so paid in full once and using forever. Good concept.

Inconvénients :

Not the best delivery of the idea - it does not always work.

Dan
Marketing Director (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Thank You Call Back Tracker

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : A former SEO company signed us up with Call Back Tracker and when we moved to a different firm we lost the software and we felt a large difference in the leads coming in. We tried another software that you need a programming degree to use. Needless to say, we have switched back to call back tracker and are very happy.

Avantages :

Software is easy to use, install and provides excellent reporting on data and notifications of calls. Very flexible and adaptable to different settings.

Inconvénients :

I really don't have anything to say negative. I wish it were a little cheaper but is still a value for the service provided.

Jason
Marketing Manager (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A clever, useful call back widget

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : A great overall experience using their product. I think it looks great on website and has some very useful backend features. Their support team is excellent. They make a huge effort to listen to customers and implement new features. Highly recommend this system for any website.

Avantages :

* Love the visual CTA and presence on website * Love the convenience for customers * Love how their team listens to customers * Love the fact they have added goal tracking etc Overall, a very clean, simple call back mechanism that looks great and has some great backend functionality.

Inconvénients :

There is not much I do not like about this product. Some small requests would be multiple cc/bcc notifications for administrative staff | Additional ad keyword template tracking options for ppc campaigns | ability to target individual pages for callback rather than entire site. However, what it does, it does extremely well!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good User Experience Chat System

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Easy to understand, worth the money, good features

Avantages :

The fact that their UI using new approach which let user comfortably contact us choose what channel they want to use

Inconvénients :

Minimum option to custom the design of it. Although they already have good UI design, but some still need customize

Freddie
CEO/President (É.-U.)
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent value packed full of features.

5,0 il y a 8 ans

Avantages :

The support team was very responsive and was willing to make certain customization's to meet my business needs.

Inconvénients :

I would like to see the add the ability to allow customer to schedule an appointment at a later date and automate the call back process.

Leon
Founder (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to Install and Use. Great custom features.

5,0 il y a 8 ans

Avantages :

Fast installation. Works every time. Email updates of calls, missed calls, and recordings. Easy way to improve user experience with not much effort.

Inconvénients :

not much. the little room for improvement is constantly being addressed.