17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de People.ai

People.ai est la plateforme d'IA pour les ventes et le marketing axés sur les données. Cette solution fournit aux responsables des ventes une image complète des activités de vente et exploite l'IA pour les aider à gérer leurs équipes sur la base de données concrètes, plutôt que d'hypothèses. Les équipes marketing ont une meilleure visibilité sur la façon dont leurs prospects se déplacent dans le funnel après avoir été transférés vers le service des ventes, ce qui leur permet d'attribuer les activités de vente aux prospects, campagnes et opportunités appropriés. Avec l'IA, People.ai comble le fossé entre les ventes et le marketing.

Qui utilise People.ai?

Gestion des ventes, opérations commerciales, opérations marketing, activation des ventes, directeur marketing, directeur du chiffre d'affaire

People.ai Logiciel - 1
People.ai Logiciel - 2
People.ai Logiciel - 3

People.ai ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

People.ai

People.ai

4,8 (6)
1,00 $ US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
31
12
5,0 (6)
4,6 (6)
4,8 (6)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
67
4,1 (6 899)
4,3 (6 899)
4,1 (6 899)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à People.ai

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des clients
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesflare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Aviso
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du pipeline de ventes
Spotler CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Kommo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Saisie de leads
Close
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Numerik
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du pipeline de ventes
Prévision
Rapports et analyses

Avis sur People.ai

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
5,0
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
17%
Vladyslav
Vladyslav
Managing Partner (Ukraine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Improved our selling process

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : With ClosePlan, I get a great view of what I need to do to close the deal.

Avantages :

ClosePlan is a great salesforce app. Fast and easy install. Very easy to use with very little training. Very helpful in the enterprise selling process. Org chart builder and the deal scorecard are amazing. I can recommend.

Inconvénients :

Not much comes to mind. The app is stable and does what is claims to do.

Dan
CEO (Tchéquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great product

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Simple to start up and easy to scale as we add more users

Avantages :

Simple to use, great integration with Salesforce

Inconvénients :

not much really, generally a very good experience

Réponse de l'équipe de People.ai

il y a 6 ans

Thanks for the feedback. We have tried to create a seamless Salesforce user experience!

Henry
Network Administrator (Émirats arabes unis)
Automobile, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

The best Sales Manager!

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

The finest tool I've found for measuring sales representative productivity, key performance indicators, and metrics. The Interface and design are simple to understand. Have the capacity to go further into the transactions that salespeople are working on and the contacts with whom they have developed ties. It gives ideas on what to do next and is among the most valuable assets in helping us attain our objective. We  can see if we need to make additional calls for the day or if we are missing certain meetings by utilizing People.ai. It also gives our staff some insight into what works and what does not work individually.

Inconvénients :

Call data can take a day or two to reveal the correct amount of calls; it is preferable if the report can be done in real time. Overall, I believe People.ai. is nearly ideal, especially now that the majority of the employees of the company work from home.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

cool to see where I am spending my time

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

People.ai makes it easy to see where I'm spending most of my time especially when I can lose track of time.

Inconvénients :

People.ai isn't used enough by my team, I am not sure why but I would like to see it more, like a daily report.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Can recommend it!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Great tool. Easy to use. Makes it easy to build customer maps in Salesforce. The tool is helpful in customer alignment. Working for a large enterprise software company, this tool is a must-have. I can definitely recommend.

Inconvénients :

Not much to say here. Really nothing. Very useful. The relationships map I like most.

Réponse de l'équipe de People.ai

il y a 6 ans

Thanks for the great feedback. Ease of use is one of our biggest goals-good to hear that is one of the things you find valuable about our application. We hope our tool results in many large deals!

Cody
Business Development Executive (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

People.ai

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The ability to track activity in salesforce is super simple.

Inconvénients :

Learning how to apply it to my job. I have not been able to see how to use the information for my specific role.