741 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Acumatica Cloud ERP fournit une gestion d'entreprise et des finances intégrée de premier ordre avec une fonctionnalité de back-office complète. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Acumatica Cloud ERP fournit une gestion d'entreprise et des finances intégrée de premier ordre avec une fonctionnalité de back-office complète, le tout conçu pour vous aider à gérer vos affaires plus efficacement. Acumatica est un système qui intègre divers aspects de votre entreprise, notamment la gestion financière, les opérations, le CRM (Customer Relationship Management), etc. Qu'il s'agisse d'une mise en œuvre locale ou dans le cloud, tous les processus métiers partagent les mêmes données, l'information est disponible partout, à tout moment. De plus, la structure de facturation compte uniquement les ressources nécessaires et non par utilisateur. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Acumatica Cloud ERP fournit une gestion d'entreprise et des finances intégrée de premier ordre avec une fonctionnalité de back-office complète, le tout conçu pour vous aider à gérer vos affaires plus...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Permet aux entreprises d'intégrer et de rationaliser les processus de gestion financière locaux et multinationaux de bout en bout. En savoir plus sur Infor CloudSuite Financials
Obtenez la technologie innovante et avant-gardiste dont vous avez besoin pour être compétitif dans un environnement dynamique et volatile avec les solutions Infor EFM. Des solutions de gestion des finances et des performances de l'entreprise qui vous permettent de piloter votre activité aux systèmes de gouvernance, de risque et de conformité et de gestion des notes de frais qui vous permettent de la protéger et de la contrôler, ces solutions mobiles, globales, collaboratives et hautement adaptables vous aident à accélérer la croissance tout en maîtrisant les coûts et les risques. En savoir plus sur Infor CloudSuite Financials
Obtenez la technologie innovante et avant-gardiste dont vous avez besoin pour être compétitif dans un environnement dynamique et volatile avec les solutions Infor EFM. Des solutions de gestion des...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
NetSuite exécute toutes vos principales opérations de back-office et tous vos processus commerciaux financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Le premier et le seul système de gestion d'entreprise dont vous aurez jamais besoin. Les indicateurs clés, provenant de l'ensemble de l'entreprise, sont fournis en temps réel pour vous aider à garder une longueur d'avance. Accélérez le processus de clôture tout en maintenant la conformité aux normes de comptabilité mondiales. Prise en charge de plusieurs devises, langues et fiscalités, avec un accès 24 h/24, 7 j/7 depuis n'importe quel navigateur ou appareil. Fort d'un savoir-faire acquis par plus de 24 000 implémentations, NetSuite vous offre l'expérience, les outils et la confiance nécessaires pour vous développer sur de nouveaux marchés et modèles commerciaux. En savoir plus sur NetSuite
Le premier et le seul système de gestion d'entreprise dont vous aurez jamais besoin. Les indicateurs clés, provenant de l'ensemble de l'entreprise, sont fournis en temps réel pour vous aider à garder...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Un outil ERP et de comptabilité natif Force.com qui s'intègre au CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Aidez-vous d'une IU (interface utilisateur) et d'une base de données uniques pour tous vos besoins professionnels. En savoir plus sur Accounting Seed
Oubliez les tracas liés aux outils mal synchronisés et aux bases de données dupliquées. Accounting Seed est une solution complète de comptabilité d'exercice optimisée par Salesforce. Ce logiciel suit les données financières tout au long du cycle de vie de l'entreprise, des leads au grand livre. Cette solution de premier ordre fournie par G2, CFO Tech Outlook et Salesforce AppExchange permet aux utilisateurs d'utiliser la personnalisation et l'automatisation pour gérer la comptabilité à leur façon. Reprenez le contrôle avec Accounting Seed. En savoir plus sur Accounting Seed
Oubliez les tracas liés aux outils mal synchronisés et aux bases de données dupliquées. Accounting Seed est une solution complète de comptabilité d'exercice optimisée par Salesforce. Ce logiciel suit...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Un logiciel de facturation, de gestion du temps et des dépenses, de reporting et de comptabilité intégré, adressé aux sociétés de services professionnels. En savoir plus sur BQE Core Suite
Core centralise les données de comptabilité et de projets des entreprises de services professionnels au sein d'une plateforme cloud esthétique. En combinant facturation, gestion du temps et des dépenses et outils de gestion de projet, Core simplifie et rentabilise la gestion de votre entreprise. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE Core Suite
Core centralise les données de comptabilité et de projets des entreprises de services professionnels au sein d'une plateforme cloud esthétique. En combinant facturation, gestion du temps et des...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance En savoir plus sur Sage Intacct
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande. En savoir plus sur M1 ERP
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos données. Ce logiciel vous permet de coordonner et de partager des données entre les différents services de votre entreprise, y compris les ventes, la gestion des stocks, la planification, la production, les expéditions, etc. M1 vous aide à développer votre activité. En savoir plus sur M1 ERP
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Le point de vente intégré RockSolid MAX est facile à utiliser et aide les commerces de détail à développer leur activité pour un tarif mensuel abordable. En savoir plus sur RockSolid MAX
Le logiciel RockSolid MAX comprend des fonctionnalités dont les commerces de détail en fournitures de bricolage et de construction ont besoin pour développer leur activité, à un prix mensuel abordable. Avec un point de vente intégré facile à utiliser, les achats, la gestion des stocks et les comptes clients, votre entreprise fonctionnera de manière efficace et rentable. Avec la gestion des documents, passez du temps avec les clients au lieu de vous plonger dans la paperasserie. En outre, cette solution étant hébergée dans le cloud, vous pouvez accéder au système de n'importe où et être rassuré : vos données sont toujours sauvegardées et protégées. En savoir plus sur RockSolid MAX
Le logiciel RockSolid MAX comprend des fonctionnalités dont les commerces de détail en fournitures de bricolage et de construction ont besoin pour développer leur activité, à un prix mensuel...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
La comptabilité devient un jeu d'enfant avec Akounto. Logiciel de comptabilité tout-en-un pour gérer la facturation, les dépenses, les flux de trésorerie, les paiements et les taxes. En savoir plus sur Akounto
Akounto est un logiciel sur cloud de comptabilité et de tenue des registres conçu pour aider les entreprises à gérer et rationaliser leurs données financières. Grâce à des fonctionnalités simples telles que la liaison de comptes bancaires, la facturation et le suivi des bénéfices en temps réel, profitez d'une gestion transparente de toutes vos données de transaction, garantissant ainsi la préparation fiscale de vos livres. Vous pouvez toujours compter sur Akounto pour gérer vos registres comptables sans stress. Akounto est un logiciel complet, "agnostique" côté appareils, qui vous aide à surveiller vos livres en déplacement. En savoir plus sur Akounto
Akounto est un logiciel sur cloud de comptabilité et de tenue des registres conçu pour aider les entreprises à gérer et rationaliser leurs données financières. Grâce à des fonctionnalités simples...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence ! En savoir plus sur Zoho Books
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités. En savoir plus sur Zoho Books
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
BigTime est le moteur qui permet aux plus grands cabinets comptables du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Les cabinets comptables ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime regroupe tous les outils dont votre équipe a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. "Nous n'avons pas eu à faire de compromis ou à changer notre façon de travailler." En savoir plus sur BigTime
Les cabinets comptables ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Le logiciel de gestion et de facturation des abonnements de Fusebill offre aux entreprises la flexibilité nécessaire pour s'adapter à chaque étape de la croissance. En savoir plus sur Fusebill Subscription Billing
Automatisez vos processus de gestion et de facturation des abonnements comme l'ont fait des centaines de clients avant vous dans les secteurs du SaaS, de l'avionique, de la publication, de la télématique, etc. Éliminez la facturation manuelle. Réduisez les pertes de recettes et de clientèle. Fusebill simplifie tous les aspects de la facturation et de la gestion des abonnements en automatisant la facturation récurrente, les paiements et la comptabilisation des revenus tout en rationalisant la gestion du cycle de vie des clients pour maximiser les revenus. La plateforme flexible conçue sur grand livre de Fusebill vous permet de mettre votre entreprise à niveau en toute confiance. En savoir plus sur Fusebill Subscription Billing
Automatisez vos processus de gestion et de facturation des abonnements comme l'ont fait des centaines de clients avant vous dans les secteurs du SaaS, de l'avionique, de la publication, de la...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Convient aux PME. Clôtures simples après un certain délai, gestion des stocks entièrement intégrée, comptes fournisseurs, comptes clients, GL et CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur ALERE
Le système de comptabilité convivial et en temps réel d'ALERE a connu un développement stable au cours des 20 dernières années pour fournir aux organisations un moyen de corriger les nombreux problèmes courants au sein de leurs services comptables. La solution propose des clôtures automatiques après un certain délai, un outil de reporting axé sur les données, des comptabilisations dans le GL (grand livre), des contrôles d'inventaire performants et des documents financiers automatiquement reliés. ALERE rationalise les flux de travail et optimise la transparence financière, tout en restant étonnamment abordable. En savoir plus sur ALERE
Le système de comptabilité convivial et en temps réel d'ALERE a connu un développement stable au cours des 20 dernières années pour fournir aux organisations un moyen de corriger les nombreux...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Reporting financier, GL, prévision et budgétisation, comptes clients, comptes fournisseurs, achats, inventaire, saisie des commandes, immobilisations, gestion de projet et tableaux de bord. En savoir plus sur Multiview ERP
Idéale pour les entreprises comptant plus de 50 employés, Multiview Financials est une solution avancée de gestion financière dotée de nombreuses fonctionnalités : analytique et reporting financier, grand livre, budgétisation et prévision, comptes clients, comptes fournisseurs, achats avec demandes, gestion des stocks, saisie d'ordres de ventes/offres, gestion de projet et immobilisations. Les tableaux de bord, les alertes, le flux de travail, la création d'images et ViewSource360 permettent aux utilisateurs finaux de surveiller et de contrôler facilement les processus au sein de l'entreprise sans intervention informatique. En savoir plus sur Multiview ERP
Idéale pour les entreprises comptant plus de 50 employés, Multiview Financials est une solution avancée de gestion financière dotée de nombreuses fonctionnalités : analytique et reporting financier,...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Odoo Accounting offre des fonctionnalités de synchronisation bancaire, de factures automatiques, de gestion de la facturation récurrente, de rapprochements, etc. En savoir plus sur Odoo
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision globale de l'état de votre entreprise à tout moment. Cette solution offre un vaste éventail de rapports et d'outils financiers pour la comptabilité à double entrée, les comptes clients et les comptes fournisseurs, la gestion de plusieurs devises, le calcul des impôts, l'importation automatique des flux bancaires, les méthodes de base de trésorerie et de comptabilité d'exercice, etc. En savoir plus sur Odoo
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision globale de l'état de votre entreprise à tout moment. Cette solution offre un vaste éventail de...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis). En savoir plus sur CosmoLex
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CosmoLex
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
FreshBooks Accounting s'assure que vos décisions commerciales reposent sur des données et des informations commerciales réelles. Prévoyez suffisamment de temps pour votre déclaration d'impôts, apprenez les coûts de gestion de votre entreprise, découvrez si vous avez assez d'argent pour recruter et prévoyez vos recettes de manière fiable. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks
FreshBooks Accounting s'assure que vos décisions commerciales reposent sur des données et des informations commerciales réelles. Prévoyez suffisamment de temps pour votre déclaration d'impôts,...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Simplifiez le processus d'audit tout en améliorant l'expérience client grâce à la gestion automatisée des documents et des listes de demandes PBC. En savoir plus sur Suralink
Suralink est un leader de la gestion des listes de demandes PBC ; il aide les cabinets comptables à simplifier le processus de documentation des audits tout en améliorant l'expérience client. Cette application basée sur le cloud intègre une liste de demandes PBC dynamique et un flux de travail d'affectation avec une plateforme d'hébergement de fichiers sécurisée pour donner aux clients l'accès à un portail tout-en-un facile à utiliser. Cette technologie et l'expertise du secteur aident plus de 300 des plus grandes entreprises en Amérique du Nord et au Royaume-Uni à assurer un processus d'audit plus simple et plus sécurisé. En savoir plus sur Suralink
Suralink est un leader de la gestion des listes de demandes PBC ; il aide les cabinets comptables à simplifier le processus de documentation des audits tout en améliorant l'expérience client. Cette...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne. En savoir plus sur DELMIAworks
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données. IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc. En savoir plus sur DELMIAworks
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Synchronisez vos transactions PayPal, Stripe et Square (multidevises) avec Quickbooks. Gratuit pour <50 transactions par mois. En savoir plus sur Synder
Synchronisez vos paiements de fractures PayPal, Stripe et Square, vos remboursements, vos paiements, vos dépenses et vos paiements des versements (Stripe) avec QuickBooks. Pas besoin d'installer des applications séparées pour synchroniser chaque système de paiement, tout ce dont vous avez besoin est déjà là ... et bien plus! En savoir plus sur Synder
Synchronisez vos paiements de fractures PayPal, Stripe et Square, vos remboursements, vos paiements, vos dépenses et vos paiements des versements (Stripe) avec QuickBooks. Pas besoin d'installer des...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières. En savoir plus sur Kashoo
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. En savoir plus sur Kashoo
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
ERP 100 % basé sur le cloud, 55 $/mois. - Ventes, comptabilité clients, achats, comptabilité fournisseurs, facturation, etc. Divers rapports financiers personnalisables En savoir plus sur ECOUNT
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ECOUNT
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie....

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Le recouvrement de fonds est ainsi rendu rapide, facile et hautement prévisible avec YayPay. En savoir plus sur YayPay
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automatisés, à la fonctionnalité de CRM (Customer Relationship Management) de recouvrement et au portail de paiement client, YayPay permet aux équipes de comptes client de multiplier leur efficacité par trois, de réduire leur DSO (Days of Sales Outstanding) de 30 % en moyenne et de bénéficier de prévisions concernant le moment de paiement des factures dont la précision atteint les 94 %. Automatisez vos processus de recouvrement, atténuez les risques et facilitez les paiements de manière transparente avec YayPay. En savoir plus sur YayPay
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente En savoir plus sur Spruce
Spruce propose un logiciel de gestion d'affaire facile à utiliser qui aide les entreprises d'approvisionnement pour la maison et le bâtiment à améliorer leur productivité et à contrôler leurs coûts. Grâce à la gestion documentaire complète, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise au lieu de fouiller dans des piles de papier. Le reporting et les analyses avancés vous aident à rester informé et à prendre des décisions basées sur des faits. Comme la solution Spruce est hébergée dans le cloud, vous pouvez accéder au système de n'importe où et être rassuré : vos données sont toujours sauvegardées et protégées. En savoir plus sur Spruce
Spruce propose un logiciel de gestion d'affaire facile à utiliser qui aide les entreprises d'approvisionnement pour la maison et le bâtiment à améliorer leur productivité et à contrôler leurs coûts....

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Peut-être l'un des logiciels de comptabilité les plus complets du marché. Tout est compris. Consultez le site web de l'éditeur. Vous êtes propriétaire du logiciel et des données. En savoir plus sur Plus & Minus
Quels utilisateurs ? Des start-up aux entreprises cotées en bourse. Comment la solution est-elle vendue ? Vendue par nombre d'utilisateurs, de 1 à plusieurs centaines. Nombre d'entreprises en ligne ? Aucune limite. Nombre d'utilisateurs en ligne par entreprise ? 255. Logiciel respectueux de l'environnement ? Bureau sans papier inclus. Rapide ? Hyper recherche de style Google. Taille ? 1 quadrillion de combinaisons de comptes. Code-barres d'inventaire et EOQ (quantités de commandes économiques) et plus de 840 rapports. Consolidations et change. Gestion de la trésorerie ; 50 états de paie. Tableaux des taxes de vente pour toutes les juridictions, coût de l'emploi. En savoir plus sur Plus & Minus
Quels utilisateurs ? Des start-up aux entreprises cotées en bourse. Comment la solution est-elle vendue ? Vendue par nombre d'utilisateurs, de 1 à plusieurs centaines. Nombre d'entreprises en ligne ?...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Une solution de comptabilité rapide qui automatise les tâches comptables pour les propriétaires de petites entreprises. En savoir plus sur TrulySmall Accounting
Une application de comptabilité rapide qui automatise les tâches comptables pour les propriétaires de petites entreprises. Grâce au machine learning, Kashoo catégorise et recoupe les dépenses avec les transactions bancaires et par carte de crédit et fournit des rapports précis, complets et en temps réel en un clic. En plus du recoupement automatique, Kashoo fournit également des fonctions OCR (Optical Character Recognition) et de correspondance des reçus. Il suffit de déposer une image d'un reçu dans la boîte de réception et Kashoo le fera automatiquement correspondre à une transaction. En savoir plus sur TrulySmall Accounting
Une application de comptabilité rapide qui automatise les tâches comptables pour les propriétaires de petites entreprises. Grâce au machine learning, Kashoo catégorise et recoupe les dépenses avec...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
En utilisant les capacités de télécommunications de NOLA et en facilitant la migration sécurisée des données. En savoir plus sur NOLA
Cette plateforme tout-en-un vous équipe pour communiquer sur le canal de préférence de votre client, mieux gérer vos agents et clients, ainsi que garder une longueur d'avance sur la concurrence. NOLA est à l'origine conçu pour résoudre un problème sur les serveurs de l'éditeur. Le système est testé et éprouvé, il n'y a donc aucun risque à l'adopter. Soyez là où les clients sont grâce à une plateforme performante : tous les canaux sont unifiés plutôt que segmentés. En savoir plus sur NOLA
Cette plateforme tout-en-un vous équipe pour communiquer sur le canal de préférence de votre client, mieux gérer vos agents et clients, ainsi que garder une longueur d'avance sur la concurrence. NOLA...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Tensoft Revenue Lens est une solution autonome SaaS abordable de reconnaissance des revenus pour les entreprises de logiciels et de technologies omnicanales. En savoir plus sur Tensoft Revenue Lens
Conçu pour gérer des scénarios de reconnaissance des revenus de base à complexes, Tensoft Revenue Lens peut facilement répondre à tous vos besoins en matière de reconnaissance des revenus, y compris la facturation complexe et la gestion des contrats, ainsi que la gestion avancée de la conformité. Il peut vous aider à réduire vos coûts d'audit, à accroître la précision, à offrir une visibilité en temps réel et à éliminer les fuites de revenus. Cette solution fonctionne avec tout système comptable ou ERP (Enterprise Resource Planning) et peut être déployé rapidement. En savoir plus sur Tensoft Revenue Lens
Conçu pour gérer des scénarios de reconnaissance des revenus de base à complexes, Tensoft Revenue Lens peut facilement répondre à tous vos besoins en matière de reconnaissance des revenus, y compris...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
AccelGrid is a business management suite that helps distribution and manufacturing companies become more efficient and profitable. En savoir plus sur AccelGrid
AccelGrid is a suite of seamlessly integrated modules that include Sales, CRM, Inventory, Accounting, Purchasing, eCommerce, and more. AccelGrid helps businesses eliminate data re-entry and increase accuracy by offering an integrated platform to manage all business functions. The solution is web-based and fully customizable to suit specific business processes and workflows. AccelGrid is user-friendly by design and can be used across multiple devices. En savoir plus sur AccelGrid
AccelGrid is a suite of seamlessly integrated modules that include Sales, CRM, Inventory, Accounting, Purchasing, eCommerce, and more. AccelGrid helps businesses eliminate data re-entry and increase...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Grâce aux fonctionnalités avancées de calcul des coûts et de devis basées sur l'activité de QLM Costing, la gestion de tableurs ne sera plus qu'un mauvais souvenir. En savoir plus sur QLM Costing
Le logiciel d'estimation des coûts QLM permet aux fabricants de gérer des devis et des dessins détaillés, en fournissant une analyse des coûts et une nomenclature hiérarchique impossible à réaliser par le biais de feuilles de calcul. Les hypothèses de coûts peuvent être facilement atteintes et modifiées afin d'établir des devis en toute confiance. En savoir plus sur QLM Costing
Le logiciel d'estimation des coûts QLM permet aux fabricants de gérer des devis et des dessins détaillés, en fournissant une analyse des coûts et une nomenclature hiérarchique impossible à réaliser...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Visualisez vos finances, suivez vos objectifs et accédez à vos experts comptables en un seul endroit. En savoir plus sur Bookkeeper360
Visualisez vos finances, suivez vos objectifs et accédez à vos experts comptables en un seul endroit. En savoir plus sur Bookkeeper360
Visualisez vos finances, suivez vos objectifs et accédez à vos experts comptables en un seul endroit.

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières.
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet....

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.
SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Un logiciel DMS complet pour les concessionnaires auto indépendants avec suivi de l'inventaire, base de données client, formulaires et reporting de crédit.
DealerCenter est un leader des solutions de gestion pour concessionnaires qui compte plus de 11 000 clients. DealerCenter offre un contrôle total sur les ventes, la gestion client, l'inventaire, les rapports de crédit, les assurances et le financement. Avec ses extensions pour Dealer Websites, Buy Here et Pay Here, cette solution vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En tant que revendeur agréé, l'éditeur peut fournir un accès aux principales agences de crédit et réserver des services, des rapports d'historique des véhicules et d'autres services populaires auprès de concessionnaires indépendants.
DealerCenter est un leader des solutions de gestion pour concessionnaires qui compte plus de 11 000 clients. DealerCenter offre un contrôle total sur les ventes, la gestion client, l'inventaire, les...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente.
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
BrokerMint permet aux agents et courtiers de gérer facilement et de façon transparente tous les aspects de leurs listes de biens immobiliers, de leurs clients, de leurs commissions et autres détails de back-office rapidement, facilement et efficacement. Grâce à des fonctionnalités de signature électronique, des formulaires d'état intégrés, des déclarations d'agents, des modèles de rapports, l'intégration des agents, le suivi des commissions et bien plus, les responsables de bureau peuvent organiser et centraliser sans effort les tâches tout en optimisant la productivité.
BrokerMint permet aux agents et courtiers de gérer facilement et de façon transparente tous les aspects de leurs listes de biens immobiliers, de leurs clients, de leurs commissions et autres détails...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Éliminez le stress et la complexité liés à la gestion des ressources humaines.
Zenefits est une plateforme SaaS de RH dans le cloud qui aide les PME à responsabiliser leur main-d'œuvre, gérer les changements et rester en conformité. Zenefits People Platform offre l'expérience de RH la plus complète et intuitive sur le marché. Ses applications de RH, d'avantages, de paie et de performances s'associent aux services de conseil et aux applications partenaires intégrés pour simplifier radicalement l'administration des ressources humaines, réduisant ainsi la paperasse et la complexité afin que les entreprises puissent se concentrer sur le lancement, la direction et la croissance de leurs activités.
Zenefits est une plateforme SaaS de RH dans le cloud qui aide les PME à responsabiliser leur main-d'œuvre, gérer les changements et rester en conformité. Zenefits People Platform offre l'expérience...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
KidKare est un logiciel de gestion de garde d'enfants qui vous fait gagner du temps et de l'argent tout en prenant soin des enfants. Celui-ci garantit la conformité avec les normes de l'USDA.
KidKare par Minute Menu est un logiciel de gestion de garde d'enfants qui vous permet de gagner du temps et de l'argent tout en prenant soin de vos enfants. Les 25 dernières années ont été consacrées à créer une application robuste de programmes de restauration et de nutrition du gouvernement américain (CACFP) pour rationaliser le processus de gestion des réclamations tout en garantissant la conformité aux exigences de l'USDA. En plus du programme de restauration, KidKare propose un logiciel de comptabilité pour aider les jardins d'enfants et les garderies à gérer leur activité.
KidKare par Minute Menu est un logiciel de gestion de garde d'enfants qui vous permet de gagner du temps et de l'argent tout en prenant soin de vos enfants. Les 25 dernières années ont été consacrées...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Plateforme de suivi du temps alloué aux projets basée sur le cloud conçue pour obtenir des informations instantanées sur les heures facturables, les ressources, les clients, les projets et la facturation
La solution de Replicon pour le suivi du temps alloué aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la prestation de services en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information de suivi du temps relative aux clients et aux projets. Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's
La solution de Replicon pour le suivi du temps alloué aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles,...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement.
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez.
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Numérisation rapide des reçus et rapports de dépenses faciles en déplacement ou au bureau. Ne vous contentez pas de la norme. Détailler.
Transformer les reçus en données intelligentes Itemize est une des missions de la plateforme d'intelligence artificielle qui extrait des données de reçus, de factures et d'autres documents commerciaux. Le moteur fournit une intelligence qui automatise la gestion des dépenses, améliore les workflows des comptes fournisseurs et améliore les fonctions de conformité.
Transformer les reçus en données intelligentes Itemize est une des missions de la plateforme d'intelligence artificielle qui extrait des données de reçus, de factures et d'autres documents...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt
Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie...

Fonctionnalités

  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Comptabilité des fonds
  • Gestion des bons de commande
  • À but non lucratif
  • Gestion de l'impôt

Logiciels comptables : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de comptabilité ?

Un logiciel de comptabilité permet d'automatiser l'ensemble des fonctions et opérations financières d'une organisation à l'aide de différents modules dédiés aux comptes fournisseurs, aux comptes clients, à la paie, à la facturation ou encore au grand livre. Les applications intégrées pour programmes de comptabilité permettent de réaliser des analyses approfondies et en temps réel de la situation financière d'une entreprise, y compris le flux de trésorerie et la gestion des frais professionnels. Les logiciels de comptabilité sont également appelés "logiciels de cabinets comptables".

Avantages d'un système de comptabilité complet

  • Économies : la sous-traitance est depuis longtemps l'approche la plus communément utilisée par les PME pour gérer leur comptabilité, mais celle-ci implique un certain nombre de frais supplémentaires qui viennent s'ajouter aux dépenses opérationnelles. Les logiciels de comptabilité sont conçus pour aider les PME à se réapproprier la gestion de leur comptabilité et réduire considérablement les coûts qui y sont associés.
  • Efficacité des processus : l'activité comptable exige beaucoup de formalités administratives et un grand nombre de saisies manuelles, deux choses qui demandent du temps et sont susceptibles d'être affectées par des erreurs humaines. En numérisant la trésorerie, les programmes de comptabilité aident les PME à écouter les délais de traitement des opérations financières telles que la gestion des frais professionnels, les comptes fournisseurs et les comptes clients. En outre, les logiciels de comptabilité offrent une solution efficace contre les erreurs de calcul et les irrégularités financières.
  • Conformité fiscale : à l'instar de l'activité comptable, la gestion fiscale suppose également un grand nombre de documents et de formalités soumis à des contraintes de temps ; les PME doivent produire leurs déclarations fiscales en temps voulu afin d'éviter des pénalités de retard. Les logiciels de comptabilité utilisent les informations fiscales et comptables stockées directement dans le système, ce qui simplifie l'ensemble du processus tout en prévenant les erreurs humaines.

Fonctionnalités clés des logiciels de comptabilité

  • Comptes fournisseurs : saisissez des factures, gérez des procédures d'approbation et des processus d'autorisation automatisés. Les informations de toutes les transactions sont consignées dans les comptes fournisseurs et le grand livre.
  • Comptes clients : suivez des crédits clients liés aux paiements et aux acquisitions. Ces informations sont transférées automatiquement dans le grand livre.
  • Rapprochement bancaire : mettez en relation des "crédits" et "débits" d'un compte donné pour aider les entreprises à repérer et rectifier les irrégularités et les omissions.
  • Reporting financier : fournissez une représentation graphique des données d'un système de comptabilité. Ces rapports incluent les rapports sur les ventes, les comptes fournisseurs/clients et l'analyse du flux de trésorerie.
  • Grand livre : regroupez les informations des comptes fournisseurs et des comptes clients dans un tableau. Fournissez également un sommaire des informations liées aux actifs, capitaux, dépenses et recettes de chaque compte.
  • Facturation : émettez des factures en fonction des dossiers clients, puis imprimez-les et envoyez-les aux clients en conservant toutes ces informations dans le système de comptabilité.
  • Suivi des dépenses : enregistrez l'ensemble des frais et dépenses engagés dans le cadre des activités d'une entreprise. La plupart des produits sur le marché vous permettent de soumettre des notes de frais en téléchargeant des reçus à l'aide d'une application mobile.
  • Comptabilité des projets : suivez différents aspects comptables d'un projet client comme les frais engagés, les dépenses, les heures facturables et les paiements clients.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de comptabilité

  • Sécurité des données : les systèmes de comptabilité traitent un grand volume d'informations confidentielles, qu'il s'agisse de données financières ou de données clients, ce qui en fait une cible privilégiée pour les cybercriminels. La sécurité est donc un critère essentiel au moment de choisir un logiciel de comptabilité. Les PME doivent s'assurer que leurs solutions respectent les normes de sécurité requises comme les certificats SSL EV (Extended Validation) et le chiffrement AES 256 bits.
  • Intégrations tierces : les logiciels de comptabilité ne fonctionnent pas en vase clos et ont besoin d'évoluer au sein d'un écosystème d'applications métiers. En intégrant un logiciel CRM, les programmes de comptabilité peuvent par exemple extraire automatiquement les données de transaction dès qu'un paiement client est reçu. De manière similaire, l'intégration à une solution dédiée aux RH ou à la paie permet d'extraire automatiquement les données liées aux charges salariales. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer les intégrations proposées par différentes solutions avant de prendre une décision d'achat.

Principales tendances en matière de logiciels de comptabilité

  • Les PME progressent sur la voie de l'automatisation : à l'heure actuelle, de nombreuses PME recherchent de nouveaux moyens d'automatiser leurs fonctions comptables, dans l'optique de réduire à la fois les tâches administratives et les erreurs humaines. L'un des plus récents développements en ce domaine est la technologie OCR (Optical Character Recognition ou "reconnaissance optique de caractères" en français), qui permet de numériser des documents papier et de les conserver dans un format numérique. Compte tenu des progrès réalisés par l'intelligence artificielle (IA) et le machine learning, qui améliorent peu à peu la précision des systèmes OCR, on peut s'attendre à ce que cette technologie soit plus largement adoptée à l'avenir.
  • Les PME veulent une présentation plus visuelle des rapports financiers : étant donné qu'environ 65 % de l'assimilation d'information se fait de manière visuelle, la capacité des systèmes de comptabilité à synthétiser des états financiers sur un support graphique est largement prise en compte par les acheteurs. Cela pousse également les éditeurs de logiciels spécialisés pour les PME à étoffer leurs modules de reporting avec des fonctions de visualisation avancées.