18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Verizon Connect

Verizon Connect comprend les défis auxquels sont confrontées les entreprises de transport : rester en conformité avec les obligations du secteur, maintenir des coûts peu élevés, améliorer la navigation et conduire en toute sécurité. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect peut vous aider à découvrir des coûts cachés tout en révélant une possible efficacité accrue, grâce à une répartition et des itinéraires améliorés.

Qui utilise Verizon Connect?

Non fourni par l'éditeur

Verizon Connect Logiciel - 1
Verizon Connect Logiciel - 2
Verizon Connect Logiciel - 3
Verizon Connect Logiciel - 4

Verizon Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Verizon Connect

Verizon Connect

3,2 (922)
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
25
3,4 (922)
2,8 (922)
2,8 (922)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
132
15
4,2 (293)
3,9 (293)
4,1 (293)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Verizon Connect

ServiceTitan
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
GPS Insight
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
GPS
Real-Time Monitoring
Motive
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Journaux des déplacements
Suivi du kilométrage
Teletrac Navman DIRECTOR
Fonctionnalités les mieux notées
Real-Time Monitoring
Real-Time Reporting
Suivi des véhicules
Cro Software Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Importation et exportation de données
Rapports personnalisables
Fleet Mobility
Fonctionnalités les mieux notées
Historique des itinéraires
Suivi des statuts
Third-Party Integrations
TeleTracker
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Azuga Fleet
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Real-Time Monitoring
Suivi des véhicules
Salesforce Field Service
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des expéditions
Planification

Avis sur Verizon Connect

Note moyenne

Note globale
3,2
Simplicité d’utilisation
3,4
Service client
2,8
Fonctionnalités
3,2
Rapport qualité-prix
2,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
29%
4
22%
3
14%
2
8%
1
27%
Alexandre
Gérant (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Résiliation non prise en compte et facturation en continu (à FUIR)

2,0 il y a 7 mois

Commentaires : Une expérience qui débutait très bien et qui fini de manière chaotique. Comportement irresponsable et abusif sur le côté facturation et résiliation.

Avantages :

Verizon est très fort commercialement et arrive à vous vendre un produit qui semble qualitatif, et fonctionnel.

Inconvénients :

Verizon est injoignable, très compliqué pour résilier, ou faire déposer du matériel lors de vente de véhicule. Il facture leur client, pour des véhicules vendus, et même plusieurs mois (bientôt années) leur client à la suite de la résiliation du compte. Aucun service client digne de ce nom pour vous aider dans vos problématiques, on fait toujours passer le message au "service concerné" qui ne vous rappellera jamais.

YASSINE
Président (France)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Entreprise malhonnête

1,0 l’année dernière

Commentaires : Les véhicules sont localisés avec un décalage de 24h. Pour prendre un rendez-vous et vérifier ce qui ne va pas, bon courage.
Quand la personnes est venue, elle n'a jamais su résoudre le problème.
Les voitures n'étant en ma possession car vendues, accidentées (à la casse), ou en fin de Leasing, VERIZON continue à facturer.
C'est juste minable de leur part.

Avantages :

Parfois, on arrive à localiser le véhicule

Inconvénients :

Le service client est désastreux et malhonnête. Mieux vaut ne pas avoir de soucis de géoloc, car avant de le résoudre, plusieurs mois s'écouleront. Le service client est formaté au même discours, il ne comprend rien à vos demaandes.

Jean-Pierre
DIRIGEANT (France)
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

A FUIR !!!!

1,0 il y a 3 mois

Commentaires : Une entreprise irresponsable et se moque éperdument de ses clients !

Avantages :

Une très mauvaise expérience aucun avantage à perdre son temps !

Inconvénients :

Boitier HS au bout de quelques mois. RDV impossible à avoir avant 3 mois. Passe par un prestataire. Demande de résiliation avec A/R pour manquement au contrat. Résiliation non prise en compte et facturation en continu. Injoignable. L'horreur et ça depuis depuis 1 an !!!

DOUGLAS
Gerant (France)
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Mauvaise expérience

1,0 l’année dernière

Commentaires : Horrible Aucune communication aucune résolution de problème à fuir

Avantages :

La possibilité de mettre des badges d’identification conducteur

Inconvénients :

Mauvais service client, pas de remonter de prise Obd comme vendu par le commercial, renouvellement de contrat alors que le délai de prévenance de 2 mois a été respecté, service installation désorganisé, impossible de les joindre, impossible de résoudre les problèmes et on continue à recevoir les factures même pour les services qu’ils sont incapables de fournir.

Yannick
Président (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sécurité et enquêtes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Entreprise malhonnête, à fuir!!!!

1,0 l’année dernière

Commentaires : catastrophique au global, mauvaise interface, mauvais matériel peu pratique, contrat inarrêtable

Avantages :

// pas de véritable avantage à utiliser ce logiciel

Inconvénients :

Service client inexistant, contrat résilié en 2018 et arrêt des prélèvement en juin 2023!!!! ne veulent pas rembourser les trop-perçus, insistent pour faire signer de nouveaux engagements, personnel peu fiable, aucun rappel à part du service commercial.