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Logiciels de suivi commercial

Les logiciels de suivi commercial permettent aux entreprises et aux équipes commerciales de surveiller les pipelines, de gérer les étapes du parcours de vente et de suivre les principaux indicateurs de performance.

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Plateforme de veille des revenus qui facilite l'optimisation des processus de vente, la gestion du pipeline et la prévision des revenus pour votre CRM. En savoir plus sur Inselligence
Inselligence est une plateforme de veille des revenus qui facilite l'optimisation des processus de vente, la gestion du pipeline et la prévision des revenus pour votre CRM (Customer Relationship Management). Inselligence se connecte à votre CRM existant pour fournir une vue complète des pipelines de ventes, des analyses de processus et des flux de revenus afin de permettre une prise de décision éclairée et des prévisions précises. Reconnaissez immédiatement les goulots d'étranglement des processus de vente, les inexactitudes de prévision, les problèmes liés aux données, etc. En savoir plus sur Inselligence

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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus. En savoir plus sur Outreach
Outreach Commit fournit une analyse du réseau de vente en temps réel et des indicateurs sur l'engagement de l'acheteur pour conférer une dimension scientifique à l'art de la prévision, ce qui permet aux responsables des ventes de ne plus se contenter de conjecturer l'avenir, mais de pouvoir le façonner grâce à des actions recommandées. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk, DocuSign et SAP. En savoir plus sur Outreach

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La plateforme tout-en-un d'aide aux ventes pour le commercial moderne. En savoir plus sur Showpad
Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 000 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad

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Outil CRM (Customer Relationship Management) pour les représentants marketing incluant la capacité de suivre les commissions via les comptes clients, l'accès mobile, des argumentaires de vente préécrits et des outils de communication d'équipe. En savoir plus sur Repfabric
Repfabric est une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion des données de vente pour les équipes de vente multilignes : fabricants, commerciaux et distributeurs. Que vous soyez un fabricant vendant plusieurs gammes de produits ou marques, le représentant commercial de plusieurs fabricants ou un distributeur de plusieurs gammes de produits de fabricants, Repfabric est conçu pour relier les fils de la vente multiligne en prenant en charge toutes les nuances et complexités associées à la gestion de ces opportunités, ventes et commissions complexes. En savoir plus sur Repfabric

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Plug-in CRM sur MS Outlook qui propose la gestion des comptes, le suivi des leads, l'accès mobile et la gestion des documents. En savoir plus sur SalesOutlook CRM
Plug-in CRM sur MS Outlook avec gestion des comptes, suivi des leads, accès mobile, gestion des documents et intégration Web2Lead. Intégralement basé sur Outlook avec intégration dans Constant Contact et QuickBooks. Optimisez votre investissement dans les serveurs MS Office et Exchange pour un déploiement plus rapide et une formation plus simple. En savoir plus sur SalesOutlook CRM

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Dynamics Mobile aide les employés itinérants à accomplir des tâches de vente, de distribution, de livraison et d'autres activités lors de leurs déplacements. En savoir plus sur Dynamics Mobile
Dynamics Mobile est une plateforme prête à l'emploi avec diverses solutions mobiles directement intégrées aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) Microsoft Dynamics permettant de personnaliser les flux d'activité. Grâce à une technologie de pointe, la plateforme est également capable de gérer les activités et les processus métiers hors ligne. En utilisant Dynamics Mobile, vous augmentez votre chiffre d'affaires et vos ventes directes. En savoir plus sur Dynamics Mobile

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin, un CRM centré sur le pipeline, vous aide à recueillir toutes les informations sur vos prospects, facilitant ainsi le suivi et la conversion de vos leads. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, un système de téléphonie intégré, un flux de travail, des intégrations transparentes, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos relations clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles. Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients. Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts. Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign

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Carsforsale.com est adopté par plus de 22 000 concessionnaires automobiles indépendants et franchisés aux États-Unis.
Carsforsale.com, acteur majeur du secteur automobile en ligne depuis plus de 20 ans, propose une suite innovante de solutions logicielles pour le secteur automobile contenant plus de 35 outils axés sur la technologie et un système d'inventaire puissant conçu pour une meilleure exposition, une meilleure efficacité et de meilleurs résultats. Les cinq premières plateformes d'achat génèrent environ 10 millions d'acheteurs par mois, soit la génération de leads la plus efficace du secteur automobile. Le tout pour seulement 99 $ par mois. En savoir plus sur Carsforsale.com

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Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Brevo

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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Canada Produit local
Clio fournit une puissante suite d'outils pour aider les professionnels du droit modernes à gérer, développer et gérer leurs entreprises, de l'admission de cas à la facturation.
Clio facilite le quotidien des professionnels du droit dans le monde entier grâce à un des outils intuitifs de gestion du temps, de facturation, de gestion des affaires, des applications mobiles et bien plus encore, afin de rationaliser toutes les tâches depuis la prise en charge du client jusqu'à la facturation. Avec Clio Manage, un logiciel de gestion de cabinet juridique parmi les plus répandus au monde, ainsi que Clio Grow, une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) juridique conçue pour vous aider à mieux gérer vos relations client, la suite Clio fournit tout ce dont vous avez besoin pour assurer le bon déroulement de vos opérations, stimuler votre croissance et gérer votre cabinet juridique. En savoir plus sur Clio

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NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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Un logiciel DMS complet pour les concessionnaires auto indépendants avec suivi de l'inventaire, base de données client, formulaires et reporting de crédit.
DealerCenter est un leader des solutions de gestion pour concessionnaires qui compte plus de 11 000 clients. DealerCenter offre un contrôle total sur les ventes, la gestion client, l'inventaire, les rapports de crédit, les assurances et le financement. Avec ses extensions pour Dealer Websites, Buy Here et Pay Here, cette solution vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En tant que revendeur agréé, l'éditeur peut fournir un accès aux principales agences de crédit et réserver des services, des rapports d'historique des véhicules et d'autres services populaires auprès de concessionnaires indépendants. En savoir plus sur DealerCenter

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos documents professionnels.
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents. Découvrez la solution pour générer des propositions, des devis et des contrats de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent plus de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

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