492 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc. En savoir plus sur Cirrus Insight
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Plug-in CRM sur MS Outlook qui propose la gestion des comptes, le suivi des leads, l'accès mobile et la gestion des documents. En savoir plus sur SalesOutlook CRM
Plug-in CRM sur MS Outlook avec gestion des comptes, suivi des leads, accès mobile, gestion des documents et intégration Web2Lead. Intégralement basé sur Outlook avec intégration dans Constant Contact et QuickBooks. Optimisez votre investissement dans les serveurs MS Office et Exchange pour un déploiement plus rapide et une formation plus simple. En savoir plus sur SalesOutlook CRM

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Canada Produit local
Une plateforme centralisée pour commercialiser et vendre de nouveaux programmes immobiliers, des données de leads et d'inventaire aux e-mails, contrats et reporting. En savoir plus sur Spark
Spark CRM a été conçu pour la vente, le marketing et la gestion de programmes immobiliers. La plateforme intègre tout, de la saisie des leads à la gestion des stocks, en passant par l'e-mail marketing et la génération de contrats. Cet outil vous donne un contrôle total et un aperçu du processus de vente tout en générant des données et des rapports intelligents. Spark est l'une des plateformes les plus simples et les plus efficaces pour le marketing de projets immobiliers. En savoir plus sur Spark

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Canada Produit local
Fieldpoint propose des solutions prêtes à l'emploi pour les petites et moyennes entreprises, ainsi que des solutions personnalisées et robustes pour les grandes entreprises. En savoir plus sur Fieldpoint
Fieldpoint est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui s'adresse aussi bien aux petites et moyennes entreprises qu'aux grandes entreprises. Il s'agit d'un système flexible qui peut s'intégrer à Microsoft Dynamics GP, QuickBooks, NetSuite et Intacct pour rationaliser votre activité. Les outils de planification et de répartition sont faciles à utiliser et efficaces. Les techniciens de terrain peuvent utiliser leur smartphone MOBILE pour accéder aux détails des appels, cartographier les itinéraires, saisir des pièces, vérifier des listes et collecter des signatures. En savoir plus sur Fieldpoint

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Delta Sales App offers automated order taking, product management and report generation with easy to use mobile app for field employees En savoir plus sur Delta Sales App
Delta Sales App is a Field Sales Automation and Employee GPS Location Tracking App used by thousands of sales managers, distributors, and brands to manage their field sales activities. This App is widely accepted by many companies to enhance the productivity of their sales teams and automate their sales process, which has helped them to achieve their sales target and multiply their sales. En savoir plus sur Delta Sales App

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Le CRM nouvelle génération pour les équipes axées sur les relations. Automatisez la saisie des données, ne perdez jamais le contrôle et facilitez les présentations avec l'intelligence relationnelle. En savoir plus sur Affinity
Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous. En savoir plus sur Affinity

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Canada Produit local
MyBasicCRM est une plateforme CRM personnalisable et facile d'utilisation qui offre des solutions sectorielles avec une formule unique tout compris. En savoir plus sur MyBasicCRM
MyBasicCRM convient parfaitement aux entreprises qui veulent plus qu'une simple solution CRM (Customer Relationship Management) prête à l'emploi. Gérez vos contacts, commandes, devis, produits, équipes et leads sur une plateforme efficace avec une formule abordable tout compris. Découvrez une excellente solution pour les entreprises en quête de fonctionnalités CRM essentielles et d'intégrations sur mesure. MyBasicCRM offre des intégrations gratuites aux solutions de comptabilité, plateformes de réseaux sociaux, outils de marketing et de génération de leads, call centers, PBX (Private Branch Exchange) et systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) majeurs. En savoir plus sur MyBasicCRM

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Un système simple et facile d'utilisation de gestion des recettes et du rendement en vue de permettre à tous les hôtels de prospérer. En savoir plus sur happyhotel
Le système de gestion de recettes et du rendement happyhotel dispose d'un tableau de bord simple qui appuie l'hôtelier dans l'analyse des données des KPI (Key Performance Indicator) les plus importants de l'hôtel. happyhotel est un logiciel cloud spécialement conçu pour les hôtels de petite à moyenne envergure, mais qui est utilisable par les hôtels de toutes tailles. Les hôteliers peuvent générer plus de revenus sans requérir de connaissances préalables étendues. Les hôteliers obtiennent des valeurs passées, actuelles et futures sur divers éléments : RevPar (revenus par chambre disponible), occupation, TJM (taux journaliser moyen) et recettes. En savoir plus sur happyhotel

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Solution de gestion de la relation client qui aide les entreprises à gérer les listes de contacts, planifier des suivis, à tenir jour des notes, etc. En savoir plus sur TOCA CRM
Solution de gestion de la relation client qui aide les entreprises à gérer les listes de contacts, planifier des suivis, à tenir jour des notes, etc.

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise.
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles. Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients. Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts. Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Carsforsale.com est adopté par plus de 22 000 concessionnaires automobiles indépendants et franchisés aux États-Unis.
Carsforsale.com, acteur majeur du secteur automobile en ligne depuis plus de 20 ans, propose une suite innovante de solutions logicielles pour le secteur automobile contenant plus de 35 outils axés sur la technologie et un système d'inventaire puissant conçu pour une meilleure exposition, une meilleure efficacité et de meilleurs résultats. Les cinq premières plateformes d'achat génèrent environ 10 millions d'acheteurs par mois, soit la génération de leads la plus efficace du secteur automobile. Le tout pour seulement 99 $ par mois. En savoir plus sur Carsforsale.com

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Un logiciel DMS complet pour les concessionnaires auto indépendants avec suivi de l'inventaire, base de données client, formulaires et reporting de crédit.
DealerCenter est un leader des solutions de gestion pour concessionnaires qui compte plus de 11 000 clients. DealerCenter offre un contrôle total sur les ventes, la gestion client, l'inventaire, les rapports de crédit, les assurances et le financement. Avec ses extensions pour Dealer Websites, Buy Here et Pay Here, cette solution vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En tant que revendeur agréé, l'éditeur peut fournir un accès aux principales agences de crédit et réserver des services, des rapports d'historique des véhicules et d'autres services populaires auprès de concessionnaires indépendants. En savoir plus sur DealerCenter

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Canada Produit local
Clio fournit une puissante suite d'outils pour aider les professionnels du droit modernes à gérer, développer et gérer leurs entreprises, de l'admission de cas à la facturation.
Clio facilite le quotidien des professionnels du droit dans le monde entier grâce à un des outils intuitifs de gestion du temps, de facturation, de gestion des affaires, des applications mobiles et bien plus encore, afin de rationaliser toutes les tâches depuis la prise en charge du client jusqu'à la facturation. Avec Clio Manage, un logiciel de gestion de cabinet juridique parmi les plus répandus au monde, ainsi que Clio Grow, une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) juridique conçue pour vous aider à mieux gérer vos relations client, la suite Clio fournit tout ce dont vous avez besoin pour assurer le bon déroulement de vos opérations, stimuler votre croissance et gérer votre cabinet juridique. En savoir plus sur Clio

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois. En savoir plus sur Keap

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Solution d'affectation et de recrutement du personnel la plus populaire à ce jour, qui permet à plus de 7 000 agences d'augmenter leurs placements de 43 %.
Solution d'affectation et de recrutement du personnel la plus populaire à ce jour, qui permet à plus de 7 000 agences d'augmenter leurs placements de 43 %.

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée.
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Pour toutes les PME qui souhaitent développer leur activité, Act! est un logiciel de CRM et de Marketing Automation qui booste la croissance.
Act! booste la croissance des PME en alliant la fiabilité du CRM à la puissance du Marketing Automation. Depuis plus de 30 ans, Act! est un leader sur le marché des logiciels à destination des PME, il offre aujourd’hui un large éventail de fonctionnalités et une adaptabilité incomparable pour faire de lui la solution optimale pour chaque utilisateur. En savoir plus sur Act!

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients. En savoir plus sur Pipeline

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces afin d'économiser du temps et de gagner plus d'argent en étant moins stressés.
Wise Agent est une plateforme CRM tout-en-un très performante qui regroupe la gestion des contacts, l'automatisation des leads, la gestion des transactions et un logiciel de marketing immobilier. L'éditeur collabore avec d'autres grandes entreprises spécialisées dans les technologies du secteur immobilier pour permettre aux professionnels de l'immobilier de mener toute leur activité sur un seul système. Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces, leur donnant l'opportunité d'économiser du temps et d'accomplir davantage de travail. En savoir plus sur The Wise Agent

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux. En savoir plus sur Insightly

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances.
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Logiciel juridique convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité, compatible avec les appareils mobiles. Gagnez du temps. Développez votre entreprise. Éliminez les supports papier. Travaillez de n'importe où.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Ne manquez jamais vos délais, soyez payé plus rapidement grâce à la facturation en un clic tout en suivant le temps facturable et les dépenses. Travaillez où que vous soyez et sur n'importe quel appareil grâce aux applications mobiles. Une solution simple, conviviale et intuitive. Vous pouvez à présent passer moins de temps à gérer votre entreprise et plus de temps à gagner de l'argent. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Google Contacts est un carnet d'adresses en ligne qui permet aux utilisateurs de gérer, de stocker, de synchroniser et d'organiser des contacts sur tous leurs appareils.
Google Contacts est un carnet d'adresses en ligne qui permet aux utilisateurs de gérer, de stocker, de synchroniser et d'organiser des contacts sur tous leurs appareils.

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite.
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. Il peut être utilisé pour suivre de nombreux processus métier, notamment les ventes, les partenariats, le support, les recrutements, les flux de transactions, etc. Streak inclut également un ensemble puissant d'outils de messagerie, tels que le suivi des e-mails, qui vous permet de savoir lorsqu'un e-mail est ouvert. En savoir plus sur Streak

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Des outils d'e-mail marketing avancés conçus pour aider les moyennes et grandes entreprises à établir des liens étroits avec leurs clients.
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et de générer plus de ventes. Avec des taux de livraison d'e-mails à la pointe du secteur, une personnalisation avancée et un reporting en temps réel, Campaigner est le choix privilégié de plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Campaigner

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Système de collecte de fonds qui vous aide à communiquer avec vos parties prenantes et à prendre de meilleures décisions.
Raisers Edge NXT est une solution cloud intelligente de collecte de fonds conçue pour aider les organismes à but non lucratif à atteindre une croissance durable. Il s'agit d'une solution complète qui comprend tous les outils nécessaires pour réussir sur une seule plateforme et une tarification d'abonnement simple. Cela inclut des services d'enrichissement des données, la gestion des événements, des outils de marketing social et d'e-mail marketing, des dons en ligne, un reporting flexible et des analytiques exploitables. Raisers Edge NXT rassemble vos processus et vos collaborateurs pour faire avancer l'ensemble de votre mission. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang. En savoir plus sur Nutshell

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive. En savoir plus sur SugarCRM

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités